Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

C'est le post le plus dur que je n'aurai jamais à écrire. Voilà depuis hier je ne suis plus Porschiste. J'ai détruis ma grenouille sur l'autoroute hier.

J'ai glissé sur un flaque d'eau stagnante, le reste de la route étant sèche dans un virage que je prends 2 ou 3 fois par jours. Je n'ai rien su faire, j'ai embrayé mais elle est partie droit vers la berne centrale étant sur la 3 ème bande aucune marge de manoeuvre.

Je suis parti alors en tête à queue, ai renversé par l'arrière un poteau de signalisation et fini ma course dans le rail opposé.

Je remercie mon ange gardien et ma ceinture de sécurité car je suis vivant et indemne !!! Je n'en reviens toujours pas. Ma pauvre grenouille quand à elle est morte.

N'ayant pas d'assurance tous risque vu l'âge du véhicule c'est une perte importante pour moi et je mettrai plusieurs année avant de pouvoir me racheté une nouvelle.

Je resterai toujours présent et actif sur le Forum mais hélas ne participerai plus aux sorties étant à pieds. Nos grenouilles sont vraiment des véhicules sécurisant malgré leur grand âge.

A bientôt.... Je l'espère:(

Image

Image

Image

Image

Image

Image
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh p*tain ! Content d'apprendre que tu n'as rien ! Quelle frayeur tu as du te faire ...

Ca craint pour la voiture par contre, toutes mes condoléances !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( :( :(
Pourquoi, dis tu qu'elle est morte ???
le chassis a vraiment bougé ???
;)

[Edite le 1-8-2005 par boubi]
JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas réparable ?? Dans tous les cas ça à due être une grosse frayeur ...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et m... :o :o :(
Désolé pour toi. l'important est que tu ailles bien.

Peut-être qu'une réparation est envisageable via Joe ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLR
c'est pas réparable ?? Dans tous les cas ça à due être une grosse frayeur ...:(
Je dois t'avouer que je n'ai pas eu peur et j'ai essayé de récupérer tant bien que mal et suis resté calme l'ai sortie de l'autoroute en continuant la manoeuvre, me suis garé et ai pris seulement le temps de réaliser ma chance d'être en vie. J'ai appelé un taxi et suis rentré chez moi. Hélas, le toit est plié ! Donc je ne pense pas qu'elle soit récupérable ou les frais plus élevés que la valeur véhicule. Mais la vie n'as pas de prix. Donc je relativise ;-)

[Edite le 1-8-2005 par slaenen]
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle frayeur tu as du avoir mais l'essentiel est que tu sois indemne. Merci à nos grenouilles !
Es-tu sûr que ta belle est morte car elle n'a pas l'air si amochée que cela. Mais bon, tu es le mieux placé pour le savoir.
En espérant te revoir sur les routes bientôt avec une 911...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour toi.....vivement la prochaine :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon l'essentiel c'est bien toi ;)

Le reste ce n'est que de la tôle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
désolé pour toi.:( :( et surtout pour elle.

Peut être est elle réparable.Un devis, ça mange pas de pain !
Quitte a ce que tu prennes ton temps !

En tout cas, sacré coup de bol que t' !

Je pense que tu es vacciné et que si tu as l'opportunité de rouler a nouveau en porsche et je te le souhaite, tu assureras ton auto à valeur d'expert !
Eh oui, c'est plus chere, on dit bien ça n'arrive qu'aux autres, mais c'est bien dans des moments comme cela ou l'on en trouve l'utilité !

bon courage a toi.
A+, laurent.
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6