Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : axlxen tous cas pas en région parisienne, je viens d'ouvrir une "petite agence", et le dossier carte T nous a pris deux mois de vérif, à croire qu'on nous mettait des bâtons dans les roues pour ne pas ouvrir... on devenait fou, avec des mandats qui attendaient pour rentrer:(Message original : porschefanuk
Par contre des petites agences s'ouvrent sans que la préfecture poursuive un contrôle.![]()

Membre

Message original : Guyom64
Tes vendeurs jouent la pression selon moi (menacer d annuler est le seul moyen pour eux de te mettre la pression mais ils seraient punis également). il faudrait voir comment est rédigé l avant contrat mais tu peux dormir tranquille selon moi. D ici vendredi il ne se passera rien et le dépôt de garantie servira bien d avance sur le prix
![]()
Message original : Carrera-du-QuercyPunis comment? [/quoteMessage original : Guyom64
Tes vendeurs jouent la pression selon moi (menacer d annuler est le seul moyen pour eux de te mettre la pression mais ils seraient punis également). il faudrait voir comment est rédigé l avant contrat mais tu peux dormir tranquille selon moi. D ici vendredi il ne se passera rien et le dépôt de garantie servira bien d avance sur le prix
![]()
Et bien ils perdraient trois mois et devraient rechercher un nouvel acquéreur..![]()
.
Vu ta bonne foi, je ne vois pas ce qui pourrait se passer d ici vendredi. Le rendez vous est fixé, le notaire a du faire l appel des fonds auprès du banquier, l'acte va être rédigé ou l est déjà...rien à craindre
Membre

Message original : Guyom64
le notaire a du faire l appel des fonds auprès du banquier
Bien sûr il va partir en Chronopost super bidule qui vol plus vite que gégépilote mais nous ne somme pas sûr que gégé livre les fonds a ma charmante notaire a temps!
Message original : Carrera-du-QuercyC'est bien le hic,je ne peux retourner l'acceptation du prêt que 11 jours après reception cachet de la poste faisant foi soit........demain matin!Message original : Guyom64
Bien sûr il va partir en Chronopost super bidule qui vol plus vite que gégépilote mais nous ne somme pas sûr que gégé livre les fonds a ma charmante notaire a temps!

Et puis si ça passe pas malgré tout ça, alors tes vendeurs attendront le début de la semaine prochaine

C'est pas exceptionnel comme situation, ta charmante notaire saura faire passer le message car elle a l'HA-BI-TU-DE

[Édite le 17-7-2012 par Guyom64]
Message original : Carrera-du-QuercyC'est bien le hic,je ne peux retourner l'acceptation du prêt que 11 jours après reception cachet de la poste faisant foi soit........demain matin!Message original : Guyom64

Membre

Oui,je viens de rentrer de Dordogne,c'est signé!
Mon Chronopost est arrivé jeudi midi et la banque a envoyé tout de suite un chèque à la notaire également en Chronopost,chèque arrivé hier a 13h10 pour une signature prévue a 13h30!
Hier soir bectance avec mes parents dans le centre historique de Sarlat , je ne vous raconte pas......

J'y retourne en vacance en septembre,moquette et papier a changé car accusant le poids des années et un design fin Pompidou/début Giscard d'Estaing pas top. Beaucoup de boulot dans le jardin aussi car il ressemble maintenant a une forêt vierge! Les poires et les pêches de mes arbres vont pourrir sur place cette année.
Et en plus de la 964 cab dont j'ai parlé plus haut il y a une 944 pistardisée dans le blède pourtant pas grand!
Mon Chronopost est arrivé jeudi midi et la banque a envoyé tout de suite un chèque à la notaire également en Chronopost,chèque arrivé hier a 13h10 pour une signature prévue a 13h30!
Hier soir bectance avec mes parents dans le centre historique de Sarlat , je ne vous raconte pas......

J'y retourne en vacance en septembre,moquette et papier a changé car accusant le poids des années et un design fin Pompidou/début Giscard d'Estaing pas top. Beaucoup de boulot dans le jardin aussi car il ressemble maintenant a une forêt vierge! Les poires et les pêches de mes arbres vont pourrir sur place cette année.
Et en plus de la 964 cab dont j'ai parlé plus haut il y a une 944 pistardisée dans le blède pourtant pas grand!