Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
si je me souviens bien, si tu visites un bien avec un agent immoo tu signes un bon de visite.
ce bon est le garant quelque part que tu a bien visité le bien avec l'agence.
Ensuite tu as effectivement un délai après lequel tu peux faire une offre en direct auprès du vendeur, 3 ou 6 mois..
Lagentimmo va bien venir éclairer ta lanterne et confirmer tout ca
ce bon est le garant quelque part que tu a bien visité le bien avec l'agence.
Ensuite tu as effectivement un délai après lequel tu peux faire une offre en direct auprès du vendeur, 3 ou 6 mois..
Lagentimmo va bien venir éclairer ta lanterne et confirmer tout ca

Membre

Message original : Yanouche
Bonjour,
Est-il exact que si vous faites une proposition d'achat à des proprios via un agent immobilier, vous pouvez renouveler cette offre (ou en faire une autre) mais cette fois en direct aux proprios 6 mois plus tard![]()
demande à notre membre reconnu dans sa profession
les fiches de vistes et les lettres de proposition n'ont aucunes valeurs !
tu peux signer tout ce que tu veux et passer en direct avec le proprietaire
aucune agence n'ira devant un tribunal
apres cela reste un probleme de deontologie
un agent immobilier te propose un bien, selon son taff, si tu as envie de le "baiser" cela ne tient qu'a toi
j'ai pour info, fait une propale, Lundi sur une Maison via une agence, bien que l'agent immobilier, m'avait donné le tel , en toute transparence, du proprietaire actuel
malgrè cela, je me voyais mal le by-passer, par contre mon avis ne tient qu'à moi j'en convient .....
tu peux signer tout ce que tu veux et passer en direct avec le proprietaire
un agent immobilier te propose un bien, selon son taff, si tu as envie de le "baiser" cela ne tient qu'a toi
j'ai pour info, fait une propale, Lundi sur une Maison via une agence, bien que l'agent immobilier, m'avait donné le tel , en toute transparence, du proprietaire actuel
malgrè cela, je me voyais mal le by-passer, par contre mon avis ne tient qu'à moi j'en convient .....
Message original : Anatol

J'ai formulé une proposition fin février. J'entends parler d'un délai de 6 mois avant de pouvoir passer en direct. Est-ce vrai/sûr

Membre

Message original : YanoucheAlors dans l'ordre 1) je connais des agents qui vont au tribunal et selon les circonstances je peux le comprendreMessage original : Anatol
un agent immobilier te propose un bien, selon son taff, si tu as envie de le "baiser" cela ne tient qu'a toi, 2) je n'ai envie de baiser personne mais 3) l'agent sur la transaction en question est un pur con et manque de bol pour lui l'écart à résorber pour boucler la transaction correspond exactement au montant de la prime qu'il toucherait pour nous prendre pour des cons, les proprios actuels et moi...
J'ai formulé une proposition fin février. J'entends parler d'un délai de 6 mois avant de pouvoir passer en direct. Est-ce vrai/sûr![]()
La jurisprudence est claire, le bon de visite n'a aucune valeur légale !! Donc tu n'auras aucun soucis meme si l'agence va au tribunal, c'est perdu d'avance pour elle !!
Je n'ai pas les arretes sous le coude, tu dois pouvoir trouver ça sur le net ...
Message original : Yanouche
l'agent sur la transaction en question est un pur con et manque de bol pour lui l'écart à résorber pour boucler la transaction correspond exactement au montant de la prime qu'il toucherait pour nous prendre pour des cons, les proprios actuels et moi...
J'ai formulé une proposition fin février. J'entends parler d'un délai de 6 mois avant de pouvoir passer en direct. Est-ce vrai/sûr![]()
de plus je parle des agents immo en RP
maintenant si c'est un pur con comme tu le dis, passe en direct !
pour le coup je te comprends, et il n'y a pas d'état d'ame !
en ce qui me concerne c'etait le contraire, il a était super pro donc je n'ai pas voulu le by-passer ...
mais ne te fais pas de souci, cela passera sans problème
Membre