Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Albator911Punaise, tu pouvais pas le dire !! Chantal en a cherche pendant 2 jours !!Message original : laurent964C4
j'ai la demie sphère marquée "le Mans Classic 6 au 8 juillet 2012" (plusieures tailles)
t'as pas eu ça toi ! La planche de stickers était distribuée par l'organisation à l'entrée des parkings officiels.![]()
![]()
![]()
![]()

Si t'en veux, envoie moi ton adresse postale en MP, je te poste ça gratos

Message original : laurent964C4
j'ai la demie sphère marquée "le Mans Classic 6 au 8 juillet 2012" (plusieures tailles)
t'as pas eu ça toi ! La planche de stickers était distribuée par l'organisation à l'entrée des parkings officiels.

Membre

Membre

Message original : socrate993Bah pourtant nous sommes arrivés le vendredi vers 16h !!!Message original : willspeed
ils sont vite tomber en rupture de planche sticker.... les premiers arrivés ont été les premiers servis![]()
![]()
Et j'ai failli à ma mission d'en fournir à Oggy...![]()
![]()
![]()
et moi le samedi matin vers 10H00 et j'ai eu mon enveloppe craft avec les totocollants inside

En même temps, j'me suis laissé dire que pour en avoir, fallait avoir une vraie porsche

......... j'dis ça, j'dis rien