Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : laurent964C4Message original : socrate993Bah pourtant nous sommes arrivés le vendredi vers 16h !!!Message original : willspeed
ils sont vite tomber en rupture de planche sticker.... les premiers arrivés ont été les premiers servis![]()
![]()
Et j'ai failli à ma mission d'en fournir à Oggy...![]()
![]()
![]()
et moi le samedi matin vers 10H00 et j'ai eu mon enveloppe craft avec les totocollants inside![]()
![]()
En même temps, j'me suis laissé dire que pour en avoir, fallait avoir une vraie porsche![]()
......... j'dis ça, j'dis rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 30 CSL... non ! je suis déçu Thibault : tu n'as pas trouvé de photo de mon beau coupé 3.0 CSL AlpinaThibault,une question qui me travaille: tu as des photos de tous les modèles de caisses qui existent au monde?![]()
Message original : socrate993Bah pourtant nous sommes arrivés le vendredi vers 16h !!!Message original : willspeed
ils sont vite tomber en rupture de planche sticker.... les premiers arrivés ont été les premiers servis![]()
![]()
Et j'ai failli à ma mission d'en fournir à Oggy...![]()
![]()
![]()
quand je suis revenu sur le circuit dimanche midi , il y en avait encore et j'en ai repris 2 sacs............et je les ai donnés !!!:(
Membre

Membre

Message original : Jean92Très sympaMessage original : Albator911
Voici les photos de la famille albator/socrate (chacun son appareil !!) :
https://picasaweb.google.com/Thierry45/LeMansClassic2012?authuser=0&feat=directlink
A+
T.