Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
905 messages
1 2 3 4 5 ... 46
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.lemansclassic.com/?orig=NL_136

Salut à tous,

En passant récemment à côté du Mans, et après avoir lu le n°1 de Speedster Magazine avec un sympatique reportage sur l'édition 2010 du Mans Classic,
j'ai pris la décison d'y revenir en 2012, mais "à l'ancienne", avec la tente dans la coffre de la 2.4 ... :P

Ce qui serait sympa, c'est d'être plusieurs du club à camper sur place :cool:

Mais alors une question surgit ... où planter la tente (pas la tante ... :o :D ) ... ?

En 2010, certains clubs avaient loué des emplacements aux abords du circuit.
Est-ce envisageable de le faire pour le club911.net, ou est-ce réservé uniquement aux clubs multi-marques (par ex, Vincennes en Anciennes) ?

Je sais, je m'y prends un peu tôt, mais j'en ai gardé un tellement bon souvenir en 2010 que je suis pressé d'y retourner, et d'en profiter à fond pendant 2 ou 3 jours :P :thumbup:

Lionel

Image

[Édite le 26-6-2012 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La tante, tu la plantes à la station service :D

La tente, dans un champs/parking à déterminer, avec des mats-plumes au couleurs du club qui délimiteront le carré des braves tout autour ! :P :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai à plusieurs reprises ces 30 dernières années fréquentéles 24 heures "modernes" à la fois en spectateur et/ou dans la course (notament en intendance pour le team Suisse de Guido Habertur en 1996 sur une 993 GT2).

Le mieux pour le camping est "Arnage" ou "Mulsanne".

C'est une iniative bien sympa en tout cas .

Je souscris....:P

RD

Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'il ne faut pas rêver quant à un espace club, non ??

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'année dernière cetains ont passé la première nuit sur le parking du club porsche:o :o la deuxième à mulsanne;)

[Édite le 25-4-2011 par TT150]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
J'ai à plusieurs reprises ces 30 dernières années fréquentéles 24 heures "modernes" à la fois en spectateur et/ou dans la course (notament en intendance pour le team Suisse de Guido Habertur en 1996 sur une 993 GT2).

Le mieux pour le camping est "Arnage" ou "Mulsanne".

C'est une iniative bien sympa en tout cas .

Je souscris....:P

RD
on en parlera plus en détails quand tu passeras à la maison Rodolfo :P ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : Lionel
En 2010, certains clubs avaient loué des emplacements aux abords du circuit.
Est-ce envisageable de le faire pour le club911.net, ou est-ce réservé uniquement aux clubs multi-marques (par ex, Vincennes en Anciennes) ?
[Édite le 25-4-2011 par Lionel]
Tu trouvera la réponse à ta question dans le post sur LMC 2010 qui est dans le forum paddock , nous en avons parlé pendant une dizaine de pages : sauf changement en 2012 (ce dont je doute vu que c'est comme cela depuis le premier LMC) , seul le CPF à droit à un espace réservé , pour le reste c'est uniquement si multi marques , pas de clubs Porsche indépendant.
Nous avons fait les demandes pour espace club , stand club (payant) avec toujours le même refus.

Pas de raison d'avoir du changement de ce côté , c'est donc au gré du hasard et des points de rencontres improvisées que les membres du club se croisent sur le site.

En dehors du site tout est possible : Carrera79 avait organisé un diner le samedi soir juste à côté du circuit ou beaucoup de membres du club nous on rejoint pour passer une soirée sympa ;)

[Édite le 25-4-2011 par Oggy]
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons fait les demandes pour espace club , stand club (payant) avec toujours le même refus.

Est ce que c'est toujours PETER Auto qui assure l'organisation?

De mémoire, ils étaient situés rue Lamark dans le 17 ème...(mais bon ma mémoire me trahi souvent)

Est il envisageable de leur faire une demande en direct??

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
autre solution : passer par un club multimarques pour que nous puissions nous y retrouver :P

au sein du 911.net, il doit bien y avoir des responsables de clubs multimarques avec qui nous pourrions nous arranger :) ;)
(par exemple en partageant un espace loué par le club multimarques, et de fait sans que ce soit une réservation officielle pour le 911.net)
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,
J'apporte ma pierre à l'édifice (enfin j'espère).
Je fais partie d'un autre club (triumph tr) et j'ai eu en charge en 2010 l'organisation de notre week-end au Mans Classic.

C'est bien Peter Auto qui gére l'organisation. Il faut prendre contact avec Gauthier ROSSIGNOL(SAVH 103 rue Lamarck 75018 Paris, France. Tel : +33 (0)1 42 59 73 40 - Fax : +33 (0)1 42 59 48 28.)

Il faut également savoir que Peter Auto "délégue" à certaines structures des préstations. Il garde la vente des billets d'entrée et des tours de piste.
Ainsi en 2010, comme en 2008, il avait sous traiter à une grosse structure anglaise la location des emplacements du camping situé un peu avant la courbe Dunlop. Résultat impossible d'avoir des places (ou alors à un tarif prohibitif).
Résultat nous avons réservé le camping de Maison Blanche par l'intermédiaire de l'ACO.

Nous avions accés toutefois à un emplacement pour garer les voitures du club près de la courbe dunlop mais sans possibilité d'installer quoi que ce soit (tente etc..)

Je pense que pour Porsche ce doit être un peu pareil et que la gestion en est confiée au club officiel Porsche qui regroupe tout le monde dans le champ traditionnel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je tenterais bien de dormir à côté de ma 911 dans le parc réservé aux Porsche ... :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je tenterais bien de dormir à côté de ma 911 dans le parc réservé aux Porsche ... :P :D
c'est ce que j'ai fait l'an dernier ,sans autorisation ni acces au parking porsche cpf;)

et les douches des padocks :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais pour accéder au parking Porsche, si tu n'avais pas le sésame (accès fourni par RS Mag, avec un sticker de couleur sur ton pare-brise), apparemment c'était mission impossible, non ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais pour accéder au parking Porsche, si tu n'avais pas le sésame (accès fourni par RS Mag, avec un sticker de couleur sur ton pare-brise), apparemment c'était mission impossible, non ? :(
no probleme ,la suite par mp;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79

fred ;)©

Un espace club dans le village , tres difficile ...mais un espace "club" sur un des espaces camping c'est possible .

Pour obtenir des places consecutives sur le camping à 5 minutes a pied de l'entrée principale il faudrait que le club ou une personne achete les X places en une seule fois avec un seul paiement.

Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bucheron

fred ;)©

Un espace club dans le village , tres difficile ...mais un espace "club" sur un des espaces camping c'est possible .

Pour obtenir des places consecutives sur le camping à 5 minutes a pied de l'entrée principale il faudrait que le club ou une personne achete les X places en une seule fois avec un seul paiement.

Tout à fait nous on part en groupe de 20 voitures à chaque LMC et il suffit simplement de s'y prendre à l'avance et qu'il n'y ait qu'un seul paiment pour tous les emplacements. Ils sont alors conscécutifs et donc au même endroit. L'année dernière Parking bleu Nord et très bien. Juste les sanitaires trop justes pour tout le monde sur ce Parking...:mad:

[Édite le 26-4-2011 par LIBREMAX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en 2010 j'ai planté ma tente a coté de mon auto dans l'espace club qui lui était dédié, le tout avec un simple billet spectateur et l'accord du club...

il y a juste une petite subtilité... :D Image

Porsche/CPF nous prend vraiment pour des jambons :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : bucheron

fred ;)©

Tout à fait nous on part en groupe de 20 voitures à chaque LMC et il suffit simplement de s'y prendre à l'avance et qu'il n'y ait qu'un seul paiment pour tous les emplacements. Ils sont alors conscécutifs et donc au même endroit. L'année dernière Parking bleu Nord et très bien. Juste les sanitaires trop justes pour tout le monde sur ce Parking...:mad:

[Édite le 26-4-2011 par LIBREMAX]

Même chose camping bleu nord avec 4 autos et un camping car !
il y a des sanitaires partout sur le site donc pour moi c'est pas grave.
L'important s'est d'avoir acces a l'eau pour mettre dans le ricard :D

Image

[Édite le 26-4-2011 par bucheron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plus compliqué au mans classic, c'est pas de planter la guittoune le soir au cul de la 911, (ils sont, en tout cas etaient tolerant, à condition que la tente soit pliée le matin de bonne heure), mais de rentrer sur le site, la meillleure piste est de connaitre un club multi marque et de prendre les place avec eux, sur le bugati

pour la douche et les chiottes propres, c'est le dimanche soir a la maison :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LMC en porsche, c'est jusqu'à quel milésime???:D :D

Sinon, je suis partant pour planter ma tente;)
Répondre
905 messages
1 2 3 4 5 ... 46