Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 384
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:58

Message Envoyé
Message original : Joss94

le plus pénible au quotidien, c'est le chauffage l'hiver, et la chaleur l'été.

ensuite, il faut pas rêver, c'est une auto qui à 50 ans de conception pour l'architecture générale, et presque 30 dans la configuration 3.2L:o
mais, en bonne état et bien entretenu, elle se conduit assez facilement, même en ville.

Franchement, la DA à part être une tafio.le ... ou encore d'avoir des boudins en 225 devant et faire 50 crénaux par jours:o

Pour des sensations optimales,tout en restant d'origine, je conseillerais de choisir une 3.2 idéalement une de 84 et peu optionné (pas de: clim, boite G50, fermeture central,sièges electrique, tout cuir, etc...)

Heu, 84 C boite 915 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:19

Message Envoyé
Merci à tous pour vos retours. A Beef et jgl75, qui me donnent une idée du comportement.
Faut que j'essaie d'en conduire une, pour me faire une opinion.
Quand je vois le garage de Magnus Walker, ça fait rêver :P
Membre
Logo Logo
Messages : 532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11

Message Envoyé
Message original : FV911
Message original : Joss94

le plus pénible au quotidien, c'est le chauffage l'hiver, et la chaleur l'été.

ensuite, il faut pas rêver, c'est une auto qui à 50 ans de conception pour l'architecture générale, et presque 30 dans la configuration 3.2L:o
mais, en bonne état et bien entretenu, elle se conduit assez facilement, même en ville.

Franchement, la DA à part être une tafio.le ... ou encore d'avoir des boudins en 225 devant et faire 50 crénaux par jours:o

Pour des sensations optimales,tout en restant d'origine, je conseillerais de choisir une 3.2 idéalement une de 84 et peu optionné (pas de: clim, boite G50, fermeture central,sièges electrique, tout cuir, etc...)

Heu, 84 C boite 915 ;)

Bah oui; j'ai écris "PAS DE :" en essayant de donner une idée de tout ce qui peut alourdir une 3.2L , puisque le titre du post est une quête de sensation (enfin si j'ai bien compris) j'ai dailleur oublié un truc bien lourd, Le toit ouvrant ;)

Mais ta remarque est néanmoins juste, une 3.2 de 84 (serie E) à bien une boite 915/67
Membre
Logo Logo
Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
Message original : Straight-six
Merci à tous pour vos retours. A Beef et jgl75, qui me donnent une idée du comportement.
Faut que j'essaie d'en conduire une, pour me faire une opinion.
Quand je vois le garage de Magnus Walker, ça fait rêver :P
quand t'auras laché 20 000 euros sur une auto de 25 ans avec plus de 200000 bornes au compteur et que ce serra ton unique voiture, je pense que t'aura plus très envie de savoir si c'est l'arrière qui passe devant ou l'inverse en attaquant!!:D ;)

sinon suivant ou t'es dans le var je te fais faire un tour d'une 84 quand tu veux;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:19

Message Envoyé
Merci, ça me ferait très plaisir. C'est une belle proposition :thumbup:
J'habite Sanary et je suis plutôt dispo ces temps-ci. Donc c'est quand ça t'arrange...
Membre
Logo Logo
Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
laisse moi ton numéro en mp;)
Répondre
36 messages
1 2 3 4