Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Je cherche un nouvel engin et votre avis sur la 3.2 m'intéresse. J'ai roulé longtemps avec une Honda S2000. Vive et précise, elle me donnait bien la banane sur petites routes.
Depuis j'ai une bmw z4 coupé 3.0si, plus performante et moderne, et pourtant moins fun à conduire. Les sensations sont plus feutrées, le poids plus présent.
J'ai toujours admiré la 911, maintenant j'ai bien envie d'une Porsche. Mais laquelle?
Ya longtemps j'avais essayé une 3.2. L'ambiance à bord m'avait pas laissé indifférent
Ça sent l'huile, ça fait du bruit, ça secoue, mais au moins ça s'exprime 
Sur un autre forum, je me suis fait un ami porschiste qui m'a proposé d'essayer son 964 C2. C'est sympa, il ne comptait pas la vendre
Elle est dans un très bel état et niveau look j'adore. Mais sur petites routes, elle semble moins agile et moins nerveuse qu'une 3.2
Enfin, je suis monté dans un Boxster S 987. Bien sur, les choses ne sont surement pas comparables. Ca à l'air très efficace (grip), agile, soudé au goudron... Mais finalement niveau sensations?...
Mon problème est de ne pas avoir de budget pour une seconde voiture. J'aimerais bien un 3.2 mais je risque au début de rouler avec au quotidien et pas mal en ville...
Merci pour votre retour d'expérience :)
Depuis j'ai une bmw z4 coupé 3.0si, plus performante et moderne, et pourtant moins fun à conduire. Les sensations sont plus feutrées, le poids plus présent.
J'ai toujours admiré la 911, maintenant j'ai bien envie d'une Porsche. Mais laquelle?
Ya longtemps j'avais essayé une 3.2. L'ambiance à bord m'avait pas laissé indifférent

Sur un autre forum, je me suis fait un ami porschiste qui m'a proposé d'essayer son 964 C2. C'est sympa, il ne comptait pas la vendre

Enfin, je suis monté dans un Boxster S 987. Bien sur, les choses ne sont surement pas comparables. Ca à l'air très efficace (grip), agile, soudé au goudron... Mais finalement niveau sensations?...
Mon problème est de ne pas avoir de budget pour une seconde voiture. J'aimerais bien un 3.2 mais je risque au début de rouler avec au quotidien et pas mal en ville...
Message original : jerome86
ben au quotidien et en ville oui pourquoi pas mon pote le fait bien, mais c'est rustique.

Message original : Xavier911Tout dépend de ce qu'on appelle faire de la ville. Si la circulation est fluide, pourquoi pas, mais si c'est une grande ville embouteillée c'est vite pénible.Message original : jerome86
ben au quotidien et en ville oui pourquoi pas mon pote le fait bien, mais c'est rustique.![]()
+1
Pas agréable dans les bouchons... Ni pour le pilote ni pour la voiture

Message original : Straight-six
Je cherche un nouvel engin et votre avis sur la 3.2 m'intéresse. J'ai roulé longtemps avec une Honda S2000. Vive et précise, elle me donnait bien la banane sur petites routes.
Ya longtemps j'avais essayé une 3.2. L'ambiance à bord m'avait pas laissé indifférentÇa sent l'huile, ça fait du bruit, ça secoue, mais au moins ça s'exprime
Sur un autre forum, je me suis fait un ami porschiste qui m'a proposé d'essayer son 964 C2. C'est sympa, il ne comptait pas la vendreElle est dans un très bel état et niveau look j'adore. Mais sur petites routes, elle semble moins agile et moins nerveuse qu'une 3.2
Si le fait que ça secoue que ça sente l'huile, c'est à dire le côté rustique, ne te plait pas et surtout pour rouler au quotidien avec, la 3.2 ne me semble pas être un bon choix.
Une 964 , voir une plus moderne semblerait plus adapté à tes exigences.