Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
127 messages
1 ... 9 10 11 12 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Ca me rappelle l'essai de la F458 dans auto moto :
Le pilote Ferrari montrait que, en virage, il poussait l'accélérateur à fond et que c'était l'électronique qui gérait les gaz, le différentiel piloté et, éventuellement un ou deux freins. :(
Efficacité stupéfiante. Plaisir zéro, pilotage totalement inexistant.:(
N'importe quel glandu va très vite, comme avec une GTR. :cool:

Chacun ses choix ! Clairement pas le mien. ;)

Si l'idée, c'est seulement de rouler très vite, le mieux, c'est le TGV ... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : squal
:D l important quand ont la passion c est de se faire plaisir :thumbup:

[Édite le 28-6-2012 par squal]
:thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Ca me rappelle l'essai de la F458 dans auto moto :
Le pilote Ferrari montrait que, en virage, il poussait l'accélérateur à fond et que c'était l'électronique qui gérait les gaz, le différentiel piloté et, éventuellement un ou deux freins. :(
Efficacité stupéfiante. Plaisir zéro, pilotage totalement inexistant.:(
N'importe quel glandu va très vite, comme avec une GTR. :cool:

Chacun ses choix ! Clairement pas le mien. ;)

Si l'idée, c'est seulement de rouler très vite, le mieux, c'est le TGV ... :D :D :D :D
Essaye la 458 en mode Race, toute aide déconnectée, et on reparle du glandu qui va vite et du plaisir zéro. ;)

[Édite le 1-7-2012 par Grenouille75]
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Message original : racingnokia
Ca me rappelle l'essai de la F458 dans auto moto :
Le pilote Ferrari montrait que, en virage, il poussait l'accélérateur à fond et que c'était l'électronique qui gérait les gaz, le différentiel piloté et, éventuellement un ou deux freins. :(
Efficacité stupéfiante. Plaisir zéro, pilotage totalement inexistant.:(
N'importe quel glandu va très vite, comme avec une GTR. :cool:

Chacun ses choix ! Clairement pas le mien. ;)

Si l'idée, c'est seulement de rouler très vite, le mieux, c'est le TGV ... :D :D :D :D

Essaye la 458 en mode Race, toute aide déconnectée, et on reparle du glandu qui va vite et du plaisir zéro. ;)
Certes mais ce qui est terrifiant avec les sportives de dernière génération, c'est que tu as peu de chances d'aller aussi vite quand tu déconnectes ...

L'auto, c'était mieux AVAAAANT :D :D :D :D :D (F Cabrel)
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : squal
Le manchot au volant ct moi sur la gt3 jaune de Gil83
sinon si je comprends bien pour etre bon:
c est une 993 de la mort qui tue comme celle que je n ai pas vraiment vue au ricard qu il faut :D :D :D :D.
lalala... je dis n importe quoi il semble qu une seule personne est au top (pilote) sur ce forum
il ne sert a rien aussi de prendre des auto récentes messieurs les ingénieurs de Porsche arrêtez vous !!!!vous travaillez pour rien :D :D :D
:D l important quand ont la passion c est de se faire plaisir :thumbup: mai c est aussi apprécier autre chose (model)et surtout les choix et ressenti des autres.......
très fervent de la boite meca et du sac a dos par la difficulté et l efficacité a piloter.
la GT3 ou rs ou pas etait la voiture ultime a mes yeux!
aujourdui je reste convaincu que ca reste une vrai auto de circuit avec des plaques , un plaisir de ouf a 8500T
malgres tout si je veux rester objectif et a avoir une seule porsche la 991 est le meilleur compromis pour faire 2 sorties par an circuit .que dire de la pdk rien je suis un vrai convaincu et pourtant pas tres objectif avant d avoir essayé
oui la 991 est meilleur que la 997 tout comme elle etait meilleur que la 996 etc etc les ingénieurs se lèvent l âme pour nous faire des auto toujours meilleurs je les en remercie !!!!! continuez messieurs la prochaine sera encore meilleur

enfin je comprend mieux pourquoi je passe moins souvent ici ....
:D :D :D

[Édite le 28-6-2012 par squal]
Nous aussi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : Grenouille75
Message original : racingnokia
Ca me rappelle l'essai de la F458 dans auto moto :
Le pilote Ferrari montrait que, en virage, il poussait l'accélérateur à fond et que c'était l'électronique qui gérait les gaz, le différentiel piloté et, éventuellement un ou deux freins. :(
Efficacité stupéfiante. Plaisir zéro, pilotage totalement inexistant.:(
N'importe quel glandu va très vite, comme avec une GTR. :cool:

Chacun ses choix ! Clairement pas le mien. ;)

Si l'idée, c'est seulement de rouler très vite, le mieux, c'est le TGV ... :D :D :D :D

Essaye la 458 en mode Race, toute aide déconnectée, et on reparle du glandu qui va vite et du plaisir zéro. ;)
Certes mais ce qui est terrifiant avec les sportives de dernière génération, c'est que tu as peu de chances d'aller aussi vite quand tu déconnectes ...

L'auto, c'était mieux AVAAAANT :D :D :D :D :D (F Cabrel)
Une 458 en mode Race c'est loin d'être fait pour les glandus et la comparaison avec la GTR est une insulte :o

Et les aides sont là pour masquer les lacunes de l'auto et de pilotage donc forcément quant elles sont activées on va plus vite...
Mettez un TC et l'ABS sur un 3.2L, vous irez forcément plus vite que sans... 'fin j'sais pas ça tombe sous le sens...
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna
Message original : racingnokia
Message original : Grenouille75
Essaye la 458 en mode Race, toute aide déconnectée, et on reparle du glandu qui va vite et du plaisir zéro. ;)
Certes mais ce qui est terrifiant avec les sportives de dernière génération, c'est que tu as peu de chances d'aller aussi vite quand tu déconnectes ...

L'auto, c'était mieux AVAAAANT :D :D :D :D :D (F Cabrel)
Une 458 en mode Race c'est loin d'être fait pour les glandus et la comparaison avec la GTR est une insulte :o

Et les aides sont là pour masquer les lacunes de l'auto et de pilotage donc forcément quant elles sont activées on va plus vite...
Mettez un TC et l'ABS sur un 3.2L, vous irez forcément plus vite que sans... 'fin j'sais pas ça tombe sous le sens...

:o :o :o :o reste cool mec ! :D :D :D

J'ai toujours affirmé que je préférais les Ferrari à presque tout (j'en possède depuis longtemps) et les respecte énormément.
Ca posé, elles sont souvent conduites par des glandus qui se trainaient avant l'apparition des aides électroniques et qui, d'un coup, se prennent pour des "champions du monde" :D :D alors que c'est l'auto qui fait tout le travail.
Typiquement, ma 993 GT2 tenaient les 360 CS et 430 mais depuis les scuderia et 458, c'est cuit, alors qu'elles sont toujours conduites par les mêmes ... glandus ???
Je ne crois pas que ce soit leur niveau de pilotage qui ait, à ce point évolué ou le mien, à ce point régressé. :D :D
Et ça m'énerve, oui !!! :D :D :D :D

Quant à la comparaison avec l'efficacité de la GTR, aucune auto n'en prendrait ombrage, hélas, tellement elle est bluffante.
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : AyrtonSenna
Message original : racingnokia Certes mais ce qui est terrifiant avec les sportives de dernière génération, c'est que tu as peu de chances d'aller aussi vite quand tu déconnectes ...

L'auto, c'était mieux AVAAAANT :D :D :D :D :D (F Cabrel)
Une 458 en mode Race c'est loin d'être fait pour les glandus et la comparaison avec la GTR est une insulte :o

Et les aides sont là pour masquer les lacunes de l'auto et de pilotage donc forcément quant elles sont activées on va plus vite...
Mettez un TC et l'ABS sur un 3.2L, vous irez forcément plus vite que sans... 'fin j'sais pas ça tombe sous le sens...

:o :o :o :o reste cool mec ! :D :D :D

J'ai toujours affirmé que je préférais les Ferrari à presque tout (j'en possède depuis longtemps) et les respecte énormément.
Ca posé, elles sont souvent conduites par des glandus qui se trainaient avant l'apparition des aides électroniques et qui, d'un coup, se prennent pour des "champions du monde" :D :D alors que c'est l'auto qui fait tout le travail.
Typiquement, ma 993 GT2 tenaient les 360 CS et 430 mais depuis les scuderia et 458, c'est cuit, alors qu'elles sont toujours conduites par les mêmes ... glandus ???
Je ne crois pas que ce soit leur niveau de pilotage qui ait, à ce point évolué ou le mien, à ce point régressé. :D :D
Et ça m'énerve, oui !!! :D :D :D :D

Quant à la comparaison avec l'efficacité de la GTR, aucune auto n'en prendrait ombrage, hélas, tellement elle est bluffante.
tu élargis voies et empattement comme une 458 ou une GTR, tu gonfle un poil le moteur de ta 993 gt, et tu repasses devant;) :D :D :thumbup:
là est le secret...:P
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
T'inquietes pas, avec ma Titine je reste toujours devant "ces" glandus ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : Atomic69
T'inquietes pas, avec ma Titine je reste toujours devant "ces" glandus ;)
Oui, et elle a du chien celle-ci,

ce n'est pas comme l'autre, un peu déçu en sensations :D ;)
Répondre
127 messages
1 ... 9 10 11 12 13