Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33
Message original : BambiMince, il y avait une ES et je l'ai loupéeMessage original : jedai.Message original : Bambi Moi je crois que c'est pas tellement la vitesse qui fait peur aux piétons, cyclistes et autres automobiliste, c'est le bruit![]()
![]()
Je suis pour l'interdiction des pots modifiés et pour un contrôle db avant chaque sortie club. :)
Je suis on ne peut plus sérieux
[Édite le 28-6-2012 par Bambi]
Moi, j'ai essayé de mettre le PSE en mode off dans une ES ...
les cyclistes et les écolo-bobos me faisaient toujours la gueule !:o![]()
![]()
![]()
![]()
il est taquin le Bambi

Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Quand tout le monde se suit, tout le monde râle parce qu'il n'arrive pas à suivre et il y en a qui pourrait surrouler, voire se mettre au tas ...
Ici, personne n'a surroulé et n'a (du) essayer de suivre l'insuivable ...
Sur tout le WE, il n'y a eu un écart que de 2 heures et la tête a attendu le peloton plus d'une heure, sans compter le service dépannage ...
J'ai trouvé l'ambiance géniale, les routes magnifiques, les GO au top (comme d'hab), l'hôtel fort sympathique, la cuisine délicieuse et tous nos amis du Club extraordinaire (comme d'hab aussi).
Bref Keep Cool
Encore Merci à Beef et Phil pour leur générosité et la qualité de la préparation de cette sortie ! :)
A la 7ième, j'ai eu peur du déjà vu mais ... non
Ici, personne n'a surroulé et n'a (du) essayer de suivre l'insuivable ...
Sur tout le WE, il n'y a eu un écart que de 2 heures et la tête a attendu le peloton plus d'une heure, sans compter le service dépannage ...
J'ai trouvé l'ambiance géniale, les routes magnifiques, les GO au top (comme d'hab), l'hôtel fort sympathique, la cuisine délicieuse et tous nos amis du Club extraordinaire (comme d'hab aussi).
Bref Keep Cool

Encore Merci à Beef et Phil pour leur générosité et la qualité de la préparation de cette sortie ! :)
A la 7ième, j'ai eu peur du déjà vu mais ... non

detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Message original : EDG1Ben ce sera de plus en plus tout sauf une sortie roulage...Pour faire l'historien, la première était prévue organisée entre le beef et moi...Le club était embryonnaire à l'époque et donc phil a récupéré l'idée pour faire une sortie club (bisoux ma poule, tu peux censurer)...Message original : 997tth
A la base, il me semble qu'il y a un iatus certain car le kilométrage se réduit au fil des ans et le Vercors va finir par ressembler à la sortie Champagne, ce qui n'a rien de péjoratif mais souligne le côté épicurien de cette sortie (belles routes, beaux paysages, bonnes tables, beaux hôtels) alors que certains (dont je suis) continuent d'y voir une grosse sortie roulage.
Une fois que l'on est prévenu ...
![]()
Perso, j'ai laissé le beef se démerder, mais à l'époque, pas trop de voitures et la plus grosse devait tourner autour de la 993 4S![]()
Depuis, la fréquentation en cyclistes de ces routes a explosé, les engins plus performants sont passés à la 997 TT ou GT3 (on ne parle pas des classiques tunées qui sèment leurs pièces ou des 964 cab en sport cup..), bref, ce sera forcément bucolique...
Si tu veux avaler de la borne, c'est un vercors off, en dehors du club et pas un WE de fin juin...
Après, le beef bosse comme un con toute la semaine, il descend le WE pour se faire plaisir, faut pas imaginer non plus qu'il va ronger son frein et rentrer totalement frustré...tout le monde étant bien content par ailleurs qu'il passe du temps à faire un parcours, des étapes etc...
Phil, tu peux effacer si tu veux![]()
[Édite le 28-6-2012 par Philen24T]
Membre cotisant
n°50




Messages :
9986
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique
et trop
Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"
Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.
Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset
) j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...
Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.
Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.
Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....
Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin
Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!:D

Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"
Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.
Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset




Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.
Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.

Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....
Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin

Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!:D
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Message original : Beef
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathiqueet trop
Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"
Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.
Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset![]()
![]()
![]()
) j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...
Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.
Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.
Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....
Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin
Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!:D



Membre cotisant
n°50




Messages :
9986
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Message original : rickmanj'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....Message original : Beef
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathiqueet trop
Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"
Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.
Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset![]()
![]()
![]()
) j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...
Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.
Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.
Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....
Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin
Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!:D
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Beef
230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....



Membre cotisant
n°50




Messages :
9986
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : DS
bon faut peut être arrêter de se tripoter la nouille un peu ,car trois virages un poignée d'gravier et deux travers et les mecs ça y est ils se croient michel loeb !
si nous les pisse tard on débarque, on va lui faire fermer son cornet au beef
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre cotisant
n°50




Messages :
9986
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Message original : DSmoi j'viens en ami avec des bonnes paroles juste pour sympathiser et tout de suite l'agression les gros motsMessage original : Beef
Je ne vois de quoi tu parles ... Par contre, tu peux toujours débarquer mais va manger de la soupe (et ton moulbif aussi ...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon oui Cornet .... Beef .....



Membre


Messages :
1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33
Message original : EDG1au monte, l'es est dans l'autre sensMessage original : jedai
il est taquin le Bambimais il y avait bien au moins deux ES au programme : col de Perty et col St Jean....Il manquait juste le chrono:)
![]()
Oui, mais ça, c'était pour mettre un peu de sel, n'est ce pas Sylvain ? :)
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Message original : rickmanMessage original : Beef230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....Message original : rickman j'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui te parle de Gaban ? Tu as besoin d'une caution ? Justement tu devrais relativiser parce que tu en es loin et puis franchement confondre sortie club avec spéciale de rallye, il faut quand même être un peu bas de plafond ... Surtout qu'à chaque fois tu finis dehors..donc même si la RS 4.0 a l'air de t'exciter que ce soit avant ou après la sortie, tu m'oublies et ce sera encore mieux ainsi.
Message original : Beef
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre
Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.


Membre


Messages :
5026
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21
Message original : 997tth
En revanche, Sylvain, tu avais fait 1/2 taq en faisant le con dans une épingle à droite. Ton SDS était mort de rire ... et c'est moi qui était derrière. Mais c'était un taq à l'arrêt en remettant la sauce en sortie d'épingle.
Un rien m'amuse .....



... et si je me souviens bien, il y avait des gravillons !!!...

Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Et si on s arrêtait là ? Y a pas mort d hommes non plus , y a juste 4 fennecs qui se sont fait un plaisir personnel
en catimini !
Maintenant avec le temps et l énervement passé...... C est des empaquetés et pis c est tout , et pis on va tourner cette page
Maintenant c est vrai que gérer un groupe de 27-30 voitures c est lourd , en plus à cette période de l année ( et surtout en WE) les routes sont remplies de cyclistes et d autres autos, et notre rythme "bucolique" et le fait d être doublé à ce rythme, et bien je ne suis pas sûr que l on ai effectivement donné une bonne image
fait ch.er parce que j aime bien moi le rythme "bucolique" à la Beef

Allez la bise à tous
Enfin presque


Maintenant avec le temps et l énervement passé...... C est des empaquetés et pis c est tout , et pis on va tourner cette page

Maintenant c est vrai que gérer un groupe de 27-30 voitures c est lourd , en plus à cette période de l année ( et surtout en WE) les routes sont remplies de cyclistes et d autres autos, et notre rythme "bucolique" et le fait d être doublé à ce rythme, et bien je ne suis pas sûr que l on ai effectivement donné une bonne image



Allez la bise à tous
Enfin presque

Membre cotisant
n°50




Messages :
9986
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Message original : rickmanSortie ou taq plus ou moins important, cela reste une perte de contrôle.Message original : Beef
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre
Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.
Toi c'est sûr, le contrôle tu risques pas de le perdre ..
Mais c'est bon en effet, le vercors n'est plus pour moi en sortie club (heureusement qu'il reste pour moi car j'y habite

Membre


Messages :
5135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20