Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
366 messages
1 2 3 4 5
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec les valves bloquées ouvertes, même en ville tu passes pas inaperçu :o Même par chez moi :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : jedai
Message original : Bambi Moi je crois que c'est pas tellement la vitesse qui fait peur aux piétons, cyclistes et autres automobiliste, c'est le bruit :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Je suis pour l'interdiction des pots modifiés et pour un contrôle db avant chaque sortie club. :)
Je suis on ne peut plus sérieux :D

[Édite le 28-6-2012 par Bambi]
.

Moi, j'ai essayé de mettre le PSE en mode off dans une ES ...
les cyclistes et les écolo-bobos me faisaient toujours la gueule !:o :o :D :D
Mince, il y avait une ES et je l'ai loupée :mad:
.

il est taquin le Bambi ;) mais il y avait bien au moins deux ES au programme : col de Perty et col St Jean....Il manquait juste le chrono:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tout le monde se suit, tout le monde râle parce qu'il n'arrive pas à suivre et il y en a qui pourrait surrouler, voire se mettre au tas ...

Ici, personne n'a surroulé et n'a (du) essayer de suivre l'insuivable ...

Sur tout le WE, il n'y a eu un écart que de 2 heures et la tête a attendu le peloton plus d'une heure, sans compter le service dépannage ...

J'ai trouvé l'ambiance géniale, les routes magnifiques, les GO au top (comme d'hab), l'hôtel fort sympathique, la cuisine délicieuse et tous nos amis du Club extraordinaire (comme d'hab aussi).

Bref Keep Cool ;)

Encore Merci à Beef et Phil pour leur générosité et la qualité de la préparation de cette sortie ! :)

A la 7ième, j'ai eu peur du déjà vu mais ... non ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On ferme, et on pense au prochain...
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Mais on a pas parlé des tunnels encore ..... :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Du gros, nom d'une bite !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : detuning-man
Du gros, nom d'une bite !
la bite, on n'en parle pas, on s'en sert ! :D
de là à dire que tu as une grande bouche ! :o :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le chien de talut avait repéré une moule fraîche en terrasse :cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les crevards au déjeuner :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais on a pas parlé des tunnels encore ..... :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : 997tth
A la base, il me semble qu'il y a un iatus certain car le kilométrage se réduit au fil des ans et le Vercors va finir par ressembler à la sortie Champagne, ce qui n'a rien de péjoratif mais souligne le côté épicurien de cette sortie (belles routes, beaux paysages, bonnes tables, beaux hôtels) alors que certains (dont je suis) continuent d'y voir une grosse sortie roulage.

Une fois que l'on est prévenu ...
;)
Ben ce sera de plus en plus tout sauf une sortie roulage...Pour faire l'historien, la première était prévue organisée entre le beef et moi...Le club était embryonnaire à l'époque et donc phil a récupéré l'idée pour faire une sortie club (bisoux ma poule, tu peux censurer)...
Perso, j'ai laissé le beef se démerder, mais à l'époque, pas trop de voitures et la plus grosse devait tourner autour de la 993 4S :D :D
Depuis, la fréquentation en cyclistes de ces routes a explosé, les engins plus performants sont passés à la 997 TT ou GT3 (on ne parle pas des classiques tunées qui sèment leurs pièces ou des 964 cab en sport cup..), bref, ce sera forcément bucolique...
Si tu veux avaler de la borne, c'est un vercors off, en dehors du club et pas un WE de fin juin...
Après, le beef bosse comme un con toute la semaine, il descend le WE pour se faire plaisir, faut pas imaginer non plus qu'il va ronger son frein et rentrer totalement frustré...tout le monde étant bien content par ailleurs qu'il passe du temps à faire un parcours, des étapes etc...

Phil, tu peux effacer si tu veux ;)
Ben y a rien à virer ? ))) Tu peux ajouter que j'en ai chié pour chopper ta cotiz mais qu'au final tu es passé à la caisse )):D

[Édite le 28-6-2012 par Philen24T]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique ;) et trop

Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"

Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.

Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset :P :P :P :thumbup:) j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...

Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.

Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.:D

Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....

Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin :D

Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!:D

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique ;) et trop

Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"

Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.

Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset :P :P :P :thumbup:) j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...

Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.

Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.:D

Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....

Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin :D

Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!:D
Excellente analyse;) :thumbup: C'est vrai que l'on t'a croiser mais sans les gants, je ne t'avais pas reconnu :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

j'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....
:D :D :D ;)
230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....
C'est reparti :D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Au moins sur le forum, il peut envoyer du lourd non ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tout en glisse selon l'expression consacrée :P :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est taquin le Bambi ;) mais il y avait bien au moins deux ES au programme : col de Perty et col St Jean....Il manquait juste le chrono:)
au monte, l'es est dans l'autre sens ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

tout en glisse selon l'expression consacrée :P :P :cool:

Ah oui, de la glaiiiiiice, la vraie !!! Entretenue (selon l'expression consacrée :D)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bon faut peut être arrêter de se tripoter la nouille un peu ,car trois virages un poignée d'gravier et deux travers et les mecs ça y est ils se croient michel loeb !

si nous les pisse tard on débarque, on va lui faire fermer son cornet au beef :exclamation:

;) :D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois de quoi tu parles ... Par contre, tu peux toujours débarquer mais va manger de la soupe (et ton moulbif aussi ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
bon faut peut être arrêter de se tripoter la nouille un peu ,car trois virages un poignée d'gravier et deux travers et les mecs ça y est ils se croient michel loeb !

si nous les pisse tard on débarque, on va lui faire fermer son cornet au beef :exclamation:

;) :D :D :D
....michel loeb....:D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le frére de caroline ?
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je ne vois de quoi tu parles ... Par contre, tu peux toujours débarquer mais va manger de la soupe (et ton moulbif aussi ...)
moi j'viens en ami avec des bonnes paroles juste pour sympathiser et tout de suite l'agression les gros mots :o :o :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....oui...c'était plutôt drôle....cornet...beef....:D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j'viens en ami avec des bonnes paroles juste pour sympathiser et tout de suite l'agression les gros mots :o :o :o

c'est mon principe, en pleine paix, un bourre pif (bourre beef ?)

Sinon oui Cornet .... Beef ..... :D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: voilà :exclamation:

Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre :question:

Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au monte, l'es est dans l'autre sens ;)
.

Oui, mais ça, c'était pour mettre un peu de sel, n'est ce pas Sylvain ? :)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon au scratch, ça a donné quoi ? Qui a le groupe, qui a la classe ?...

Message Envoyé
Message original : rickman j'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....
:D :D :D ;)

Qui te parle de Gaban ? Tu as besoin d'une caution ? Justement tu devrais relativiser parce que tu en es loin et puis franchement confondre sortie club avec spéciale de rallye, il faut quand même être un peu bas de plafond ... Surtout qu'à chaque fois tu finis dehors..donc même si la RS 4.0 a l'air de t'exciter que ce soit avant ou après la sortie, tu m'oublies et ce sera encore mieux ainsi.
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre :question:

Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.
Y'en a une des deux qu'est une tafiole... :D ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C,est pas Ceux qu'ont les plus grandes ,qui entendent le mieux !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C,est pas Ceux qu'ont les plus grandes ,qui entendent le mieux !

en principe, on dit et celà m'arrange, mon fumier :cool: :cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon, qui a pissé le plus loin ? Vous avez fait un bilan sanguin...quels sont les taux de testo ?
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth

En revanche, Sylvain, tu avais fait 1/2 taq en faisant le con dans une épingle à droite. Ton SDS était mort de rire ... et c'est moi qui était derrière. Mais c'était un taq à l'arrêt en remettant la sauce en sortie d'épingle.

Un rien m'amuse ..... :D :D :D

... et si je me souviens bien, il y avait des gravillons !!!... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si on s arrêtait là ? Y a pas mort d hommes non plus , y a juste 4 fennecs qui se sont fait un plaisir personnel :o :D en catimini !

Maintenant avec le temps et l énervement passé...... C est des empaquetés et pis c est tout , et pis on va tourner cette page ;)

Maintenant c est vrai que gérer un groupe de 27-30 voitures c est lourd , en plus à cette période de l année ( et surtout en WE) les routes sont remplies de cyclistes et d autres autos, et notre rythme "bucolique" et le fait d être doublé à ce rythme, et bien je ne suis pas sûr que l on ai effectivement donné une bonne image :( fait ch.er parce que j aime bien moi le rythme "bucolique" à la Beef :P :D

Allez la bise à tous

Enfin presque :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bises mon lapin traînard :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon lapin traînard :D
:o :o traînard ? Kulé, va ! :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Sortie ou taq plus ou moins important, cela reste une perte de contrôle.
Je le répéte je ne suis jamais sorti, et un quart de TAQ n'est pas vraiment une perte de contrôle ... Donc je ne comprends toujours pas tes propos ... Dire que je sors à chaque fois est ou un mensonge, ou une erreur ou une connerie ... Mais bon ...

Toi c'est sûr, le contrôle tu risques pas de le perdre ..

Mais c'est bon en effet, le vercors n'est plus pour moi en sortie club (heureusement qu'il reste pour moi car j'y habite :D) ....
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
mon lapin traînard :D
:o :o traînard ? Kulé, va ! :D
Ah non, ça c'est pisse-tard :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mais c'est bon en effet, le vercors n'est plus pour moi en sortie club (heureusement qu'il reste pour moi car j'y habite :D) ....
C'est une sortie de petite b..e!!!!!:D :D
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1er en moins de 2.5l :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toi tu roules en VHC :D avec Jeannot et Andruet :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1er en moins de 2.5l :D
Ha, faut que je vienne avec la 2.4 :P :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On effet on arrête là, ça devient n'importe quoi:mad:... Le bon vieux concours de kiki comme on les aime. Post cloturé merci. Nous jugerons de l'opportunité de la programmation de cette sortie en 2013. :mad:
Verrouillé
366 messages
1 2 3 4 5