Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fazer, le garage m'a dit au tel que la boîte était casse en 2 (????) et il m'a demandé aussi si je n'avais pas tapé (re?????). Je ne me poserais pas ces questions existentielles si c'était le cas, j'aurais déjà ma réponse... Chose amusante, l'ancien proprio m'a proposé des jantes en 18'' Porsche pas chères quand je l'ai acheté et j'ai refusé car l'arrière droite avait un gros manque sur le bord d'au moins 3cm.......intéressant non ?????A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
vas voir sur ce post il y a un ami qui a le même pb que toi.
bon courage
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=29916
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci bcp gazogène......A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
j'ai un doute sur le vis cache car la boite a fonctionner 2 mois et pour que se soit un vis cacher et bien il faut je suposse qu'une intervention humaine deliberee soit faite pour que l'on ne puisse se rendre compte d'une eventuelle panne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est bien en bonne santé avant d'être malade......
kgb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pour cela que dans le temps, les margoulins mettaient de la sciure de bois ds la boite de vitesse.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kgb
C'est pour cela que dans le temps, les margoulins mettaient de la sciure de bois ds la boite de vitesse.;)
c'et exactement se que je veux dire la tu explique un moyen de planquer une panne
sinon oui on est en bonne sante avant d'etre malade mais justement elle etait en bonne sante et donc apparement pas de magouille de la part de l'ancien proprio...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question d'un nul en mécanique :D :D :

Trouvez vous logique la relation entre le problème décrit et l'origine du problème "la boite de vitesse" ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vraiment :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Question d'un nul en mécanique :D :D :

Trouvez vous logique la relation entre le problème décrit et l'origine du problème "la boite de vitesse" ? :o
Grandeur et décadence de la cynétique automobile ;)

Sinon, je suis embêté pour toi mais je vois mal le vendeur te faire un chéque 2 mois plus tard parce que la boîte a pétée...sans hypocrisie, vous le feriez vous ?
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6