Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Fazer, le garage m'a dit au tel que la boîte était casse en 2 (????) et il m'a demandé aussi si je n'avais pas tapé (re?????). Je ne me poserais pas ces questions existentielles si c'était le cas, j'aurais déjà ma réponse... Chose amusante, l'ancien proprio m'a proposé des jantes en 18'' Porsche pas chères quand je l'ai acheté et j'ai refusé car l'arrière droite avait un gros manque sur le bord d'au moins 3cm.......intéressant non ?????A+
Message original : kgb
C'est pour cela que dans le temps, les margoulins mettaient de la sciure de bois ds la boite de vitesse.![]()
sinon oui on est en bonne sante avant d'etre malade mais justement elle etait en bonne sante et donc apparement pas de magouille de la part de l'ancien proprio...
Message original : Canari
Question d'un nul en mécanique![]()
:
Trouvez vous logique la relation entre le problème décrit et l'origine du problème "la boite de vitesse" ?![]()

Sinon, je suis embêté pour toi mais je vois mal le vendeur te faire un chéque 2 mois plus tard parce que la boîte a pétée...sans hypocrisie, vous le feriez vous ?