Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : giorgio44Je sais pas si tu parles de ta bagnole ou de ta femme mais l'analogie est interessanteMessage original : rainxoui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même?![]()
t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
![]()
Ou alors je suis un gros pervers!

Membre

Sur la mienne, j'ai des bridgestone:( Sur route c'est moyen et si c'est un peu gras, ça part TRES vite:mad:
Et sur circuit, c'est plus que nul:mad:
tu te demande parfois si tu vas tourner et au bout de 10min c'est holidays on ice
Pour le CT, si je ne me trompe, tu peux mettre des marques differentes AV/AR mais pas sur le même essieu.
Si l'avant est neuf, tu change l'AR et tu attends que l'avant soit HS. Meme si c'est une voiture puissante, ce n'est pas non plus une F1 avec le recherche de la performance maxi;) Surtout si tu crames tes pneus en 3000km tu vas vite les changer
Et sur circuit, c'est plus que nul:mad:

Pour le CT, si je ne me trompe, tu peux mettre des marques differentes AV/AR mais pas sur le même essieu.
Si l'avant est neuf, tu change l'AR et tu attends que l'avant soit HS. Meme si c'est une voiture puissante, ce n'est pas non plus une F1 avec le recherche de la performance maxi;) Surtout si tu crames tes pneus en 3000km tu vas vite les changer