Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...

Message Envoyé
Prends des Michelin Pilot Super Sport, presque les perfs d'un semi-slick sans les inconvénients.
Pour la taille, ça dépend de la largeur de tes jantes. Les Michelin aiment être chaussés tendus, c'est là qu'ils marchent le mieux (ex: 265 sur du 10").

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NotTwinTurboYet
Les Michelin aiment être chaussés tendus, c'est là qu'ils marchent le mieux
Ca me rappelle quelque chose! ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giorgio44
Message original : rainx
Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même? :o
oui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....;) t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
Je sais pas si tu parles de ta bagnole ou de ta femme mais l'analogie est interessante :D :thumbup:

Ou alors je suis un gros pervers!
pour Info je l'ai baptisée Anna .....;) et nous sommes tous des gros pervers :D et qu'est ce que c'est bon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la mienne, j'ai des bridgestone:( Sur route c'est moyen et si c'est un peu gras, ça part TRES vite:mad:

Et sur circuit, c'est plus que nul:mad: :mad: :mad: tu te demande parfois si tu vas tourner et au bout de 10min c'est holidays on ice

Pour le CT, si je ne me trompe, tu peux mettre des marques differentes AV/AR mais pas sur le même essieu.
Si l'avant est neuf, tu change l'AR et tu attends que l'avant soit HS. Meme si c'est une voiture puissante, ce n'est pas non plus une F1 avec le recherche de la performance maxi;) Surtout si tu crames tes pneus en 3000km tu vas vite les changer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vais rester en Michelin ..;) :thumbup: vais commencer la chasse aux prix ;)
Répondre
25 messages
1 2 3