Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir .
depuis que j'ai la turballe j'ai déjà envoyé 3000 KM .....col de Montagne , ville et autoroute ...je pense qu'il est nécessaire d"envisager de changer mes pneu ar ..à l'avant ils sont nikels ....j'ai une monte av et ar michelin ...suis je obligé de remettre des michelin à l'ar ? cela va t'il influer sur le comportement de la caisse si je change de marque juste a l'ar ?
que conseillerez vous comme marque svp ?
merci
depuis que j'ai la turballe j'ai déjà envoyé 3000 KM .....col de Montagne , ville et autoroute ...je pense qu'il est nécessaire d"envisager de changer mes pneu ar ..à l'avant ils sont nikels ....j'ai une monte av et ar michelin ...suis je obligé de remettre des michelin à l'ar ? cela va t'il influer sur le comportement de la caisse si je change de marque juste a l'ar ?
que conseillerez vous comme marque svp ?
merci

A mon humble avis, il faut remettre des michelin surtout si tu en ai satisfait.
Après faut voir si tu as le CT bientôt, cela fait une raison de plus pour remettre les même.
Mais cela reste mon avis;)
Pour le coût j'ai trouvé des PS2 quasi au même prix que des P-ZERO
Après faut voir si tu as le CT bientôt, cela fait une raison de plus pour remettre les même.
Message original : Nagual
3000km un train de pneu
dire que j'ai fait 11 000 km et 4 sorties circuit avec les miens et je ne sais combien de km d'arsouille !!

Message original : fred2607s
A mon humble avis, il faut remettre des michelin surtout si tu en ai satisfait.

D'aprés ce que l'on voit sur le net il faut éviter les bridgestone.
En revanche les p-zero ont une bonne critique mais il semble que les Michelin soient un poil mieux.
De toute façon se sont les 3 monte homologué... alors aprés:)
Mais perso à ta place c'est michelin ca trop réflechir;)

En revanche les p-zero ont une bonne critique mais il semble que les Michelin soient un poil mieux.
Message original : fred2607s
D'aprés ce que l'on voit sur le net il faut éviter les bridgestone.

ou y a t'il un effet contre performance ? merki