Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : laurent964C4
le gazier, il a quand même intérêt à faire gaffe à sa barbichette et au nid d'guêpes qu'il a sur la tête lorsqu'il fait son niveau d'huile (moteur tournant) ou vérifie ses courroies![]()

En tout cas je connaissais pas ce type, il a l'air assez excellent, les bagnoles sont magnifiques, et les commentaires de vieux garçons juste au dessus à propos de son look m'ont bien fait marrer!:D

Il y a de fortes chances que le Magnus ait une hygiène plus clean que beaucoup
Ne jugez pas au look

Quant à la qualité de ses autos elle n'est plus à démontrer depuis le temps. Il a la chance de vivre sa passion à fond et de se faire plaisir, et ce plaisir se voit dans ses autos.
Par contre je suis un peu moins fan des deux autos qu'il est entrain de finir, avec feux arrières de R intégrés à la carrosserie. Mais bon il faudra voir finit.
Personnellement ça me donne grandement envie de trouver une base pour me monter un truc comme sa blanche aux couleurs Brumos.

Quant à la qualité de ses autos elle n'est plus à démontrer depuis le temps. Il a la chance de vivre sa passion à fond et de se faire plaisir, et ce plaisir se voit dans ses autos.
Par contre je suis un peu moins fan des deux autos qu'il est entrain de finir, avec feux arrières de R intégrés à la carrosserie. Mais bon il faudra voir finit.
Personnellement ça me donne grandement envie de trouver une base pour me monter un truc comme sa blanche aux couleurs Brumos.
Message original : kal24EJ'avais pas percuté .... Jean Yves avec des dreadlocks .... ouafouaf .... me marre tout seul derrière mon pc ..Message original : gil356Tu devrais essayer, je te vois bien avec des "dreadlocks"Message original : jybjybjyb
j'adore son look....
Respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heeeuuuu Gilbert, c'est quoi cet avatar ?????
![]()
![]()

Oui Gilbert c'est quoi cet avatar?