Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
j'adore son look.... 
J'adore ce mec...

J'adore ces voitures

Et surtout surtout sa "Way of live"
C'est le troisème reportages que je vois sur lui ! ! ! Ce type est à l'abris du besoin... depuis des années ... et pourtant il reste fidèle à lui-meme

Respect

[Édite le 12-6-2012 par jybjybjyb]

J'adore ce mec...

J'adore ces voitures

Et surtout surtout sa "Way of live"

C'est le troisème reportages que je vois sur lui ! ! ! Ce type est à l'abris du besoin... depuis des années ... et pourtant il reste fidèle à lui-meme

Respect

Message original : jybjybjyb
j'adore son look....
J'adore ce mec...![]()
J'adore ces voitures![]()
![]()
Et surtout surtout sa "Way of live"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le troisème reportages que je vois sur lui ! ! ! Ce type est à l'abris du besoin... depuis des années ... et pourtant il reste fidèle à lui-meme![]()
![]()
Respect![]()
![]()
![]()
C'est claire y a qu'au US pour voir ca.
Tu le vois rentrer dans un CP en France

Il se fait foutre dehors alors qu'il peut se payer la concession:D

.