Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : fabien37c'est là que tu dors ?Message original : kal24E
A Montluçon. Chateau St Jean
On peut se retrouver le vendredi matin pour faire la route ensemble, si tu veux ...

Message original : kal24E
A Montluçon. Chateau St Jean
c'est là que tu dors ?
Oui, avec bruver. Mais je crois qu'ils sont complet, donc voir du côté du Jardin Délice ou autre.
On peut se retrouver le vendredi matin pour faire la route ensemble, si tu veux ...
![]()
![]()
Message original : kal24EA Montluçon. Chateau St Jean et Jardin Délice. On va essayer avec bruver et Guylap de se retrouver le vendredi matin (tout prêt de Montluçon, donc ...) pour faire le reste de la route ensemble.Message original : Iceman74Bonsoir,Message original : sebflat2 J'aurais été vert de louper cette sortie![]()
Vous descendez quand ?
Je pense partir de Paris jeudi vers 18h
Nous risquons de nous croiser (Guylap et moi-même) partons de la RP vers 18h aussi et sommes à la recherche d'un hôtel. Y a quelque chose type "groupiert" dans le coin ?
Si tu es intéressé, trouve-toi une piaule dans le coin et file-ns ton nr de portable pour qu'on te prévienne du lieu du rassemblement ...
:):)

A vendredi.
Membre cotisant
n°179

Message original : sebflat2
Donc ma 2.2 a fini par démarrer.
C'était bien le BHKZ qui m'avait laché.
Par contre, du coup, le boitier de secours de Gilles est monté dans mon auto. Je vais essayer de faire réparer le mien, mais en attendant:
SI QUELQU'UN DISPOSE D'UN BHKZ DE SECOURS, PENSEZ A LE PRENDRE, CA PEUT DEPANNER

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Message original : kal24EAu bar ou sur la route ????Message original : Damier
Bon, nous, on est prêts aussi! Et je peux vous dire que le Bison est remonté à mort! Ca va envoyer du bois, et du gros!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VVVVVVVVRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPP
(c'est assez clair?

Membre cotisant
n°179

Message original : sebflat2
[

Au passage je rappelle à toutes fins utiles qu'il existe un transformateur adaptable chez MSD qui marche parfaitement bien et coûte bien moins cher que le Bosch de fabrication médiocre.
J'ai traité ce problème sérieusement dans mon dossier BHKZ ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 85&page=18
Lien du fabricant: http://www.msdignition.com/Products/Coi ... _Coil.aspx
Ce transfo tourne à merveille sur ma 2.4E depuis plus de 4 ans:

[Édite le 12-6-2012 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Message original : Boub42
Ah, les 2-3 interventions concernant des soucis de boîte de vitesses ont été purgées, bel esprit![]()
Message original : Daumas
.........
.....
![]()

Faut dire qu'il doit pas y avoir foule sur votre blog

Membre

Membre

Message original : Iceman74Bonsoir,Message original : sebflat2J'aurais été vert de louper cette sortieMessage original : bruver
Ha ben c'est cool ;-)
C'est clair que gilles mérite la médaille d'or de l'esprit club:thumbup:![]()
![]()
Vous descendez quand ?
Nous risquons de nous croiser (Guylap et moi-même) partons de la RP vers 18h aussi et sommes à la recherche d'un hôtel. Y a quelque chose type "groupiert" dans le coin ?
Membre

Message original : DamierEt le blanc! Qu'il a dit le Bison!Message original : Kalamalo
Pense à la crème solaire et à la casquette qu'il a dit le Bison![]()
![]()
![]()

Au fait, je t'ai dit que tu partageais ton lit ??

Membre

Message original : KalamaloChateauneuf du Pâpe Blanc, on va être bien à l'apéro jeudi soir en Ardèche, prépare toi au pireMessage original : DamierEt le blanc! Qu'il a dit le Bison!Message original : Kalamalo
Pense à la crème solaire et à la casquette qu'il a dit le Bison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, je t'ai dit que tu partageais ton lit ??![]()

Sinon.... ça craint à mort....

Membre

Message original : Pitou.... suite au court-circuit du "transformateur" certainement, à voirMessage original : sebflat2
[
Au passage je rappelle à toutes fins utiles qu'il existe un transformateur adaptable chez MSD qui marche parfaitement bien et coûte bien moins cher que le Bosch de fabrication médiocre.
Membre cotisant
n°179

Message original : will91142Bon à savoir. Chez quel revendeur tu avais commandé?;)Message original : Pitou.... suite au court-circuit du "transformateur" certainement, à voirMessage original : sebflat2
[

http://www.12tune.fr/msd-ignition-high- ... ersal.html
http://www.msdpower.fr/product_info.php ... model=8222
ATTENTION c'est la réf 8222 qui va bien !

Membre

Message original : sebflat2Je ne prends pas d'hotel, je roule et qd j'en ai ma claque, je m'arrête (Bourges, Montlucon, Clermont ???)Message original : Iceman74Bonsoir,Message original : sebflat2 J'aurais été vert de louper cette sortie![]()
Vous descendez quand ?

Message original : PitouPour la réparation je n'ai pas besoin de te dire la suite ...Message original : sebflat2
Par contre, du coup, le boitier de secours de Gilles est monté dans mon auto. Je vais essayer de faire réparer le mien, mais en attendant:
SI QUELQU'UN DISPOSE D'UN BHKZ DE SECOURS, PENSEZ A LE PRENDRE, CA PEUT DEPANNER

Message original : Pitou.... suite au court-circuit du "transformateur" certainement, à voirMessage original : sebflat2
[
Pour le transfo, les pièces de remplacement sont des Bosch, corps alu (avec autocollant bleu et jaune).
Sur l'étiquette, il est spécifié 12V. Est-ce que sa envoie du 450V

Il y a un risque pour le BHKZ ?
Merci Pitou, nous n'avons pas fini de parler des BHKZ

Message original : aymSalut Doc, ma question à savoir si tu passes par Lyon a été supprimé (???) donc je ne sais si tu as répondu.Message original : doc911
Départ vendredi matin poisson rouge et moi et plus si affinitées...![]()
T'arrêtes-tu à Lyon la veille ou y vas-tu directement ?
![]()

Je passerai pas par Lyon :-(
Membre cotisant
n°2240

Message original : doc911C'était sur un autre postMessage original : aymSalut Doc, ma question à savoir si tu passes par Lyon a été supprimé (???) donc je ne sais si tu as répondu.Message original : doc911
![]()

Sinon je t'ai fait un mp pour le départ vendredi matin :)
Membre

Message original : doc911C'était sur un autre postMessage original : aymSalut Doc, ma question à savoir si tu passes par Lyon a été supprimé (???) donc je ne sais si tu as répondu.Message original : doc911
![]()

Donc je ne suis pas censuré moi ni banni

Bonne Lozère Doc

Message original : kal24E
![]()
![]()
...
Ce temps incertain (sur une partie de mon trajet, du moins), va m'obliger à augmenter la quantité de bagages .... En plus du string en peau de panthère, il faudra aussi les calçons molletonnés ...

Message original : doc911Passé Lyon tu peux jetter les caleçons molletonésMessage original : kal24E
![]()
![]()
...
Ce temps incertain (sur une partie de mon trajet, du moins), va m'obliger à augmenter la quantité de bagages .... En plus du string en peau de panthère, il faudra aussi les calçons molletonnés ...![]()

Membre cotisant
n°357

Bah moi j'ai toujours eu aucun mp de la part du gros naze qui se la joué fée du logis pour m'expliquer les fondements de sa démarche!
Dans tous les autres forums, quand on te modère on a au moins la correction de te faire un mp pour t'expliquer le pourquoi de ladite modération.
Dans tous les autres forums, quand on te modère on a au moins la correction de te faire un mp pour t'expliquer le pourquoi de ladite modération.
Membre

Message original : aymt'es un poète Francky ! c'est pour ça que je t'aimeMessage original : Franck21000
Ready to GO ?
J'espère que vous aurez meilleur temps que nousNous avons du avoir une seule matinée vraiment ensoleillé
Mais bon le soleil ... nous l'avions dans nos coeurs
Bonnes arsouilles et amusez vous bien![]()
![]()

Membre cotisant
n°805

Bah moi j'ai toujours eu aucun mp de la part du gros naze qui se la joué fée du logis pour m'expliquer les fondements de sa démarche!
Membre

Message original : fabien37Message original : Franck21000
Ready to GO ?
non pas vraiment encore prêt ... mais ça devrait venir ... enfin j'espère![]()
![]()
![]()
T'inquiètes, j'ai encore un siège à monter, purger (les freins bien-sur;):)), monter les pneus et jantes d'origine à l'arrière, éventuellement changer les bougies... c'est ça la vraie Lozère, tendu mais sa passe...

Au fait le Pat à démarré sa chiotte histoire de ne pas nous la rejouer petit bras

Membre

On va faire simple concernant ce post , la modération et les "provocateurs" volontaires :
Vous crachez sur cette sortie depuis 6 mois , son organisateur , le Staff .
Vous avez choisi d'ouvrir un forum perso , de vous organiser une sortie juste à vous , aucun souci pour nous , c'était devenu plutôt calme , par contre il ne faut pas pousser le bouchon (!) trop loin en venant ,par pure provocation et esprit de revanche venir nous titiller sur le post de la sortie du club911.net .
L'organisateur (JP) ni le Staff n’apprécient pas votre comportement plutôt triste compte tenu de ce que nous avons vécu dans le passé tous ensembles
Boub tu as un mp pour explications sans équivoque concernant la modération de ce matin.
Ce post restera vierge de toute intervention qui ne concerne pas la sortie du club ou jugée "provocante" envers le club et son organisateur.
Si trop de dérive il sera fermé.
Triste d'en arriver la ... le bon sens devait s'imposer pourtant.
Inutile de vouloir gâcher le plaisir des participants avec vos guerres de clocher.
[Édite le 13-6-2012 par Oggy]
Vous avez choisi d'ouvrir un forum perso , de vous organiser une sortie juste à vous , aucun souci pour nous , c'était devenu plutôt calme , par contre il ne faut pas pousser le bouchon (!) trop loin en venant ,par pure provocation et esprit de revanche venir nous titiller sur le post de la sortie du club911.net .
L'organisateur (JP) ni le Staff n’apprécient pas votre comportement plutôt triste compte tenu de ce que nous avons vécu dans le passé tous ensembles

Boub tu as un mp pour explications sans équivoque concernant la modération de ce matin.
Ce post restera vierge de toute intervention qui ne concerne pas la sortie du club ou jugée "provocante" envers le club et son organisateur.
Inutile de vouloir gâcher le plaisir des participants avec vos guerres de clocher.
Membre

Message original : Oggy
On va faire simple concernant ce post , la modération et les "provocateurs" volontaires :

Mais dès que l'un de nous poste sur celui-ci, il est directement supprimé alors que les interventions n'étaient pas répréhensibles.
Logiquement, on peut se poser la question d'un tel agissement.
Membre cotisant
n°357

Jean Louis, là je bosse et si tu me le permets je me ferai un plaisir de te répondre également par mp et aussi t'apporter peut être des arguments "contradictoires".
En tout état de cause, je suis bien content d'avoir reçu ton mp, un peu moins d'avoir eu droit à des menaces qui me font ni chaud ni froid de la part d'ailleurs de quelqu'un qui ne me connait pas et que moi je n'ai aucunement envie de connaître, mais ça c'est un autre problème

Donc, dès que je le peux et que j'ai fini de bosser ce sera un plaisir pour moi que de pouvoir "échanger" avec toi:);).
En tout état de cause, je suis bien content d'avoir reçu ton mp, un peu moins d'avoir eu droit à des menaces qui me font ni chaud ni froid de la part d'ailleurs de quelqu'un qui ne me connait pas et que moi je n'ai aucunement envie de connaître, mais ça c'est un autre problème

Donc, dès que je le peux et que j'ai fini de bosser ce sera un plaisir pour moi que de pouvoir "échanger" avec toi:);).
Membre cotisant
n°805

Membre cotisant
n°1215

Jean Louis, avoue que la suppression de certains messages se fait sans aucune réflexion. Mon message "Ready to GO" était gênant en quoi ? Vous (je ne sais pas qui modère) devenez vraiment parano avec cette histoire.
J'ose souhaiter une bonne sortie aux participants dont j'apprécie bcp certains membres participants.
J'ose souhaiter une bonne sortie aux participants dont j'apprécie bcp certains membres participants.
Membre

Message original : doc911
Départ vendredi matin poisson rouge et moi et plus si affinitées...
Avec Bambi on est trois.
Thierry et Chantal on se retouve sur le chemin ?

Membre

Message original : whinpo
bah moi, pendant que toi tu passes ton temps à casser et insulter, je passe mon temps libre pour que ce club puisse tourner...
tu t'en fous je m'en doute, mais moi ça me suffit pour être droit dans mes bottes
.....c'est Bô

Membre cotisant
n°357

bah moi, pendant que toi tu passes ton temps à casser et insulter, je passe mon temps libre pour que ce club puisse tourner...
tu t'en fous je m'en doute, mais moi ça me suffit pour être droit dans mes bottes
Bah c'était il y a un mois les élections présidentielles
Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : DaumasMessage original : whinpo
.....c'est Bô.... qu'elle abnégation
.... j’espère que tu auras une médaille ..... en chocolat
![]()
![]()
Il y en a plein qui n'ont pas la reconnaissance facile, mais qu'est-ce qu'on y peut ?

Membre

Message original : BambiJ'ai pas suivi, mais la 14 du Bison, elle va bien alors ? :)Message original : Kalamalo
Moi je dis J-1 patce qu'on part demain matin avec Flatazor, Freddlo et Damier :)
... un p'tit convoi de 914, on part avant pour être certain d'arriver![]()

Membre cotisant
n°1215

Qui ne fait pas tourner les disques mais les têtes

Membre cotisant
n°2240

Message original : KalamaloIl la récupère cet ap midi, elle va très bien mêmeMessage original : BambiJ'ai pas suivi, mais la 14 du Bison, elle va bien alors ? :)Message original : Kalamalo
Moi je dis J-1 patce qu'on part demain matin avec Flatazor, Freddlo et Damier :)
... un p'tit convoi de 914, on part avant pour être certain d'arriver![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon on se croirait sur le chat aux heures de pointe

Membre cotisant
n°357

Bon, pour sortir d'une polémique stérile qui plus est dorénavant complètement "hors sujet", je souhaite sincèrement aux nouveaux participants de prendre au moins la moitié du plaisir que j'ai pu prendre à chacune des éditions auxquelles j'ai participé, et ça leur fera déjà des souvenirs pour pas mal de temps.
Pour les "anciens", bah que leur route soit belle & que la météo veille sur eux;)
Pour les "anciens", bah que leur route soit belle & que la météo veille sur eux;)
Membre cotisant
n°2240

Bon, pour sortir d'une polémique stérile qui plus est dorénavant complètement "hors sujet", je souhaite sincèrement aux nouveaux participants de prendre au moins la moitié du plaisir que j'ai pu prendre à chacune des éditions auxquelles j'ai participé, et ça leur fera déjà des souvenirs pour pas mal de temps.
Membre cotisant
n°2240

Sponsor Club
n°151