Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Boub42Ah, parce qu'en plus d'être le fossoyeur du clavier, tu es également donneur de leçons et rétablisseur de l'ordre publiqueMessage original : whinpo
bah moi, pendant que toi tu passes ton temps à casser et insulter, je passe mon temps libre pour que ce club puisse tourner...
tu t'en fous je m'en doute, mais moi ça me suffit pour être droit dans mes bottes
Bah c'était il y a un mois les élections présidentielles
Message original : Boub42
Jean Louis, là je bosse ...
Message original : socrate993J'espère bien ! L'an dernier ceux qui viennent du nord de la Loire nous avaient retrouvés sur une aire d'autoroute.Message original : doc911
Départ vendredi matin poisson rouge et moi et plus si affinitées...
Avec Bambi on est trois.
Thierry et Chantal on se retouve sur le chemin ?
![]()

Membre

Message original : patrick123Oulah on ne se sert jamais de ces trucs la en LozèreMessage original : fabien37des détails Laurent (clignotant, klaxon), rien de bloquant pour le moment :):)Message original : Kalamalo
Pas de soucis Fabien j'espere ??![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : bruverBen si.. pour les moutons:DMessage original : patrick123Oulah on ne se sert jamais de ces trucs la en LozèreMessage original : fabien37 des détails Laurent (clignotant, klaxon), rien de bloquant pour le moment :):)
![]()
![]()
![]()

Emmanuel, tu aurais pas une corne de brume ou un truc comme les footeux ont dans les stades

Bon, de mon côté je suis aussi en train de faire de la fine mécanique .... Nettoyage des vitres ..... intérieur ET extérieur, astablieft :-) :-) ....
J'ai aussi de la bière et une pompe .... à essence .... Avec 2 pinces crocodile et une batterie, Pitou va nous bricoler qqch

J'ai aussi de la bière et une pompe .... à essence .... Avec 2 pinces crocodile et une batterie, Pitou va nous bricoler qqch

Message original : Kalamalo
Me dis pas que t'as viré le silencieux double sortie![]()
![]()
![]()
et ce fut une révélation, car la mélodie du flat6 est revenue, j'adore. Pour le moment j'ai mis un 60mm inox, je n'exclus pas de passer à du plus libéré, mais je crois que pour les 1500 kms à faire sous peu, celui là va me convenir.
Membre

Message original : doc911
Départ vendredi matin poisson rouge et moi et plus si affinitées...
Avec Bambi on est trois.
Thierry et Chantal on se retouve sur le chemin ?

On se tiendra au courant avec les SMS.

Sinon j'ai achete une bouteille avec du truc vert dedans !!

Chez nous ce sont les gosses qui tombent malades !!

[Édite le 13-6-2012 par Albator911]
Membre

Membre cotisant
n°179

Message original : sebflat2
Après lecture de ton post bien fourni en info, j'ai une petite incertitude sur les pièces Bosch ...
Pour le transfo, les pièces de remplacement sont des Bosch, corps alu (avec autocollant bleu et jaune).
Sur l'étiquette, il est spécifié 12V. Est-ce que sa envoie du 450V
Il y a un risque pour le BHKZ ?
Merci Pitou, nous n'avons pas fini de parler des BHKZ![]()

Tu poses une bonne question à laquelle j'avais répondu en son temps, je te la déterre pour l'occasion

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°179

Message original : kal24E
Bon, de mon côté je suis aussi en train de faire de la fine mécanique .... Nettoyage des vitres ..... intérieur ET extérieur, astablieft :-) :-) ....
J'ai aussi de la bière et une pompe .... à essence .... Avec 2 pinces crocodile et une batterie, Pitou va nous bricoler qqch![]()
![]()

L'expérience m'a montré que toutes ces pièces de secours ont servi au moins une fois à des sorties différentes mais bon, le cru Lozérien 2012 nouvelle version devrait se passer sans le moindre pépin, pas vrai ?

Bonne route à tous :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Membre

Membre

Membre

Petit passage vite fait, je suis débordé avec le débloquage de la BV de la berlinette, c'est fait et mon Aubergine n'est pas encore sortie du box... Ce sera fait demain.
Sinon les routes sont comme d'habitude, pas faites pour les pistardes... Remontez moi ça de 50mm !;)
Bonne route pour ceux qui partent demain.
A vendredi !
J-P
[Édite le 13-6-2012 par A110]
Sinon les routes sont comme d'habitude, pas faites pour les pistardes... Remontez moi ça de 50mm !;)

Bonne route pour ceux qui partent demain.
A vendredi !
J-P
[Édite le 13-6-2012 par A110]
Membre

Message original : 997tthT'as intérêt !Message original : will91142
Sinon JP elles sont comment les routes cette années...? Je mets le sabot demain ou pas?;)
Ce serait dommage de percer le réservoir ....
Membre cotisant
n°2319

Jean Pierre a raison , ça peut frotter .... amusez vous bien , ne vous faites pas mal , pensez aux autres pour que l'on puisse en profiter encore durant quelques années , bises à la Patronne et à vos Dames ...!

Uploaded with ImageShack.us

Message original : docnono
Jean Pierre a raison , ça peut frotter .... amusez vous bien , ne vous faites pas mal , pensez aux autres pour que l'on puisse en profiter encore durant quelques années , bises à la Patronne et à vos Dames ...!

Membre

Membre

Message original : docnono

Membre

....,faite une grosse bise à Nadine de ma part

Ps: pour les p'tits bizus:) je vous rappel qu'il est interdit de doubler JP sur les spéciales

Have fun

Membre cotisant
n°2240

Message original : 997tthLe trajet vers la Lozère, c'est déjà la Lozère ...Message original : kal24E
Lozère 2012, DEPART ...... Pour moi, en tout cas. Et sous le soleil encore bien![]()
![]()
A demain![]()
![]()

Membre cotisant
n°2035

J ai récupére mon auto hier soir... sur le fil... Merci à Olivier pour son aide de dernière minute.
J ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, elle est sale, j'ai un feu qui dit merde à l'autre, elle pisse un peu d huile, mais elle freine et je suis excité comme un jeune p....u...
Ce soir 18h30... Vroum!
J ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, elle est sale, j'ai un feu qui dit merde à l'autre, elle pisse un peu d huile, mais elle freine et je suis excité comme un jeune p....u...
Ce soir 18h30... Vroum!
Membre

Message original : Daumas
Ps: pour les p'tits bizus:) je vous rappel qu'il est interdit de doubler JP sur les spéciales![]()
Have fun![]()
Pour me doubler sur les routes de Lozère faudrait déjà les connaitres, et savoir me suivre...

Ceci dit, je serai plutôt voiture balai à ramasser les pièces pour laisser ce pays dans l'état qu'on l'aura trouvé.

Je rappelle à tous que cette sortie est une balade et pas un circuit. Certains s'y sont essayés une année et sont restés en rade.

La Lozère est belle et méconnue, prenez le temps de l'apprécier, même si les routes sont souvent propices à en profiter... un peu.
Merci de me faire ce plaisir d'être au rendez vous demain.

J-P

Membre cotisant
n°456

Lozère nous voilà:thumbup:
les pleins sont faits (tous sans exception
)), la bête est reluisante et prête à en découdre avec le RB...
seul bémol, depuis hier nous n'avons plus que 2 vitesses sur 5 à la montée des rapports:(, sinon il faut un petit coup de gaz pour les faire passer, par contre au rétrogradage tout est ok, on passera la 4 pour passer la 3 et ça devrait le faire. Boubou, il me semble que tu as connu aussi ce pb;)
On sera au RDV demain, bonne route à tous
[Édite le 14-6-2012 par poissonrouge]
les pleins sont faits (tous sans exception
seul bémol, depuis hier nous n'avons plus que 2 vitesses sur 5 à la montée des rapports:(, sinon il faut un petit coup de gaz pour les faire passer, par contre au rétrogradage tout est ok, on passera la 4 pour passer la 3 et ça devrait le faire. Boubou, il me semble que tu as connu aussi ce pb;)
On sera au RDV demain, bonne route à tous
Membre cotisant
n°357

Message original : poissonrouge
Lozère nous voilà:thumbup:
les pleins sont faits (tous sans exception), la bête est reluisante et prête à en découdre avec le RB...
seul bémol, depuis hier nous n'avons plus que 2 vitesses sur 5 à la montée des rapports:(, sinon il faut un petit coup de gaz pour les faire passer), par contre au rétrogradage tout est ok, on passera la 4 pour passer la 3 et ça devrait le faire. Boubou, il me semble que tu as connu aussi ce pb;)
On sera au RDV demain, bonne route à tous:)
Bah moi ce sont la 1,3 & 5 qui m'ont lâchement abandonné, mais bon comme il me reste la MA, 2 & 4 la voiture est manoeuvrante et peut démarrer facilement et aussi rouler à bonne vitesse;).
Amusez vous bien:thumbup::)
Membre

Message original : will91142
On risque de vous retrouver sur l'autoroute vers Massiac. Petites routes jusque là par St Bonnet, Craponne et Brioude:P
Parce que l'autoroute de Clermont....![]()

Membre

Membre

bon je descend dans l'après midi vers le sud avec ma toute belle carrera 3.0...et si je venais vous faire un bisou à mende ce soir ? en étape ?
et qui fait la route de paris today ?
bien sur je repars demain matin direction Marseille...mais ça me tente de vous faire un coucou et puis je suppose que je devrais trouver une chambre d’hôtel non ?
Membre

Message original : aym
kat, la sortie commence demain au déjeuner
[Édite le 14-6-2012 par aym]
et file sur marseille en passant par les petites routes...alès..avignon...cavaillon...apt...lourmarin...aix...manosque...marseille
bon sinon je file..tout droit...