Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Et oui, messieurs, chaque profession a sa brebis galeuse...
Ceci dit, mon petit doigt me dis que vous n'êtes pas tenus d'assister au massacre... je me trompe ?
Alors les vrais pro, passez votre chemin et laissez le blaireau que je suis se la péter ;-)
Bises à tous.
Ceci dit, mon petit doigt me dis que vous n'êtes pas tenus d'assister au massacre... je me trompe ?
Alors les vrais pro, passez votre chemin et laissez le blaireau que je suis se la péter ;-)
Bises à tous.
Message pour frankdoyen
Ton post est fantastique
Je ne suis pas un pro de la carrosserie, donc je ne débattrai pas de sujets qui ne sont pas à mon niveau d'expertise.
Mais tes photos ont un immense mérite : révéler les points où la corrosion attaque nos classics
Bon courage & encore merci pour ce reportage & les photos

Ton post est fantastique

Je ne suis pas un pro de la carrosserie, donc je ne débattrai pas de sujets qui ne sont pas à mon niveau d'expertise.
Mais tes photos ont un immense mérite : révéler les points où la corrosion attaque nos classics

Bon courage & encore merci pour ce reportage & les photos

Message original : franckdoyen
Et oui, messieurs, chaque profession a sa brebis galeuse...
Bises à tous.
[Édite le 13-6-2012 par le tolier]
Membre

Message original : Flo68SMessage original : popolino15
Marbre ou pas marbre
Continue a nous poster l'avancée du chantier![]()
Et toi alors richard t en es ou ?![]()
J'ai un nouveau garage mais moi la mienne personne m'avait dit pour le marbre ^^
A mon avis elle en aurait eu besoin aussi