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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Bonjour a tous
comme promis et comme nos anciennes voitures, nous vous proposerons une restauration pas a pas de notre bouze (comme appelé par un membre de ce forum) sur ce forum si ça vous interresse.
nous commencerons en mai, car en ce moment nous sommes en pleine saison d'hiver, étant saisonniers.
encore un grand merci pour vos aides ne connaissant que très peu les porsche.
alors plusieurs questions se posent.
pour ce qui est de la demande de certificat de naissance, 80€ pour connaitre la peinture d'origine, ça fait pas mal je pense.
sur un site conseillé par un membre de ce forum, il faut inscrire le code VIN.
quel est ce code, car sur notre carte grise nous n'avons pas ce code, ou le trouver sur la voiture?
Dimanche mon frère carrossier, tolier formeur, va voir la voiture pour avoir un aperçu des travaux.
j'en saurais plus a ce moment là et vous ferait part de ce qui est décidé pour attaquer en Mai.
d'içi là, j'aurais certainement des questions a vous poser, je compte sur vous, merci d'avance.
donc je remets la photo lors de l'achat:

Attention, ne vous fiez pas aux apparences, y'a du mal:D, mais ça va le faire, pire que la cox ou la fiat 500 ou vous avez les liens dessous concernant les restos, je vois pas.
Ah oui, j'oubliais, pour le modèle:
911 t targa 2L4 04/1972, donc avec trappe a huile et chromes
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 3-7-2012 par neyod]
comme promis et comme nos anciennes voitures, nous vous proposerons une restauration pas a pas de notre bouze (comme appelé par un membre de ce forum) sur ce forum si ça vous interresse.
nous commencerons en mai, car en ce moment nous sommes en pleine saison d'hiver, étant saisonniers.
encore un grand merci pour vos aides ne connaissant que très peu les porsche.
alors plusieurs questions se posent.
pour ce qui est de la demande de certificat de naissance, 80€ pour connaitre la peinture d'origine, ça fait pas mal je pense.
sur un site conseillé par un membre de ce forum, il faut inscrire le code VIN.
quel est ce code, car sur notre carte grise nous n'avons pas ce code, ou le trouver sur la voiture?
Dimanche mon frère carrossier, tolier formeur, va voir la voiture pour avoir un aperçu des travaux.
j'en saurais plus a ce moment là et vous ferait part de ce qui est décidé pour attaquer en Mai.
d'içi là, j'aurais certainement des questions a vous poser, je compte sur vous, merci d'avance.
donc je remets la photo lors de l'achat:

Attention, ne vous fiez pas aux apparences, y'a du mal:D, mais ça va le faire, pire que la cox ou la fiat 500 ou vous avez les liens dessous concernant les restos, je vois pas.
Ah oui, j'oubliais, pour le modèle:
911 t targa 2L4 04/1972, donc avec trappe a huile et chromes
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 3-7-2012 par neyod]
Oui bien sur, vous aurez ça Dimanche pour ce qui est visible.
une voiture étant comme un iceberg, il faudra la mettre a nue, pour bien se rendre compte, tout ce qu'on sait c'est que ça a l'air bien maquillé.
côté mécanique, ça va, tout correspond, ouf.
moteur modèle 911/57
boite 915 (javais un peu peur puisque sur beaucoup de photos la première se trouvait en bas a gauche et là c'était en haut a gauche, j'ai eu confirmation du bon modèle par Lionel.
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 4-3-2010 par neyod]
une voiture étant comme un iceberg, il faudra la mettre a nue, pour bien se rendre compte, tout ce qu'on sait c'est que ça a l'air bien maquillé.
côté mécanique, ça va, tout correspond, ouf.
moteur modèle 911/57
boite 915 (javais un peu peur puisque sur beaucoup de photos la première se trouvait en bas a gauche et là c'était en haut a gauche, j'ai eu confirmation du bon modèle par Lionel.
[Édite le 3-3-2010 par neyod]
[Édite le 4-3-2010 par neyod]
bon courage pour ta resto !!!:thumbup: 
:) on est pas mal à être passé par là , on se fera un plaisir de te donner les tuyaux pour mener à bien tes travaux .................. visiblement tu bosses bien et les gros chantiers ne te font pas peur !!!
pour la teinte , si ton auto n'est pas trop bidouillée , tu trouveras une petite plaquette alu noire avec des n° frappés entre les 2 charnières de porte gauche !!!;)

:) on est pas mal à être passé par là , on se fera un plaisir de te donner les tuyaux pour mener à bien tes travaux .................. visiblement tu bosses bien et les gros chantiers ne te font pas peur !!!
pour la teinte , si ton auto n'est pas trop bidouillée , tu trouveras une petite plaquette alu noire avec des n° frappés entre les 2 charnières de porte gauche !!!;)