Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

bonjour à tous,
j ai besoin de votre science!!
Mon témoin d huile ainsi que celui du frein à main s allument jusqu à 2100 trs puis tout s éteint au delà.
la pression fonctionne et tous les autres témoins sont au beau fixe.
qqun a t il déjà eu ce problème? celà ne peut il etre qu pbme de sonde?
merci
Mon témoin d huile ainsi que celui du frein à main s allument jusqu à 2100 trs puis tout s éteint au delà.
merci
Salut,
comme ça, à vue de nez, j'dirais problème de masse quelquepart.
Ca ne coûte rien de vérifier les connexions à l'occasion, c'est presque amusant à faire; suffit de les trouver.
Si tu veux j'ai écrit une procédure de vérification des masses que je peux t'envoyer.
Mais FDM a sûrement l'explication incontestable....... comme d'hab!!!!!
Henri.
comme ça, à vue de nez, j'dirais problème de masse quelquepart.
Ca ne coûte rien de vérifier les connexions à l'occasion, c'est presque amusant à faire; suffit de les trouver.
Si tu veux j'ai écrit une procédure de vérification des masses que je peux t'envoyer.
Mais FDM a sûrement l'explication incontestable....... comme d'hab!!!!!
Henri.
Message original : mialou1969
bonjour à tous,
merci
T'inquiète c normal............

c'est le témoin d'usure des plaquettes...
j ai exactement le même problème depuis hier soir, a priori il s'agirait peut-etre d'un déréglage du ralenti qui est trop faible ( 750trs/mn en ce qui me concerne), mais moi ça le fait pas tout le temps, parfois le ralentit remonte a 830 et la, plus de voyants qui s'allument
j ai exactement le même problème depuis hier soir, a priori il s'agirait peut-etre d'un déréglage du ralenti qui est trop faible ( 750trs/mn en ce qui me concerne), mais moi ça le fait pas tout le temps, parfois le ralentit remonte a 830 et la, plus de voyants qui s'allument