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6 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2005, 12:00

Message Envoyé
bonjour à tous,
j ai besoin de votre science!!
Mon témoin d huile ainsi que celui du frein à main s allument jusqu à 2100 trs puis tout s éteint au delà.
la pression fonctionne et tous les autres témoins sont au beau fixe.
qqun a t il déjà eu ce problème? celà ne peut il etre qu pbme de sonde?
merci
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Salut,

comme ça, à vue de nez, j'dirais problème de masse quelquepart.
Ca ne coûte rien de vérifier les connexions à l'occasion, c'est presque amusant à faire; suffit de les trouver.

Si tu veux j'ai écrit une procédure de vérification des masses que je peux t'envoyer.

Mais FDM a sûrement l'explication incontestable....... comme d'hab!!!!!

Henri.
968
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Messages : 308
Enregistré le : 27 mars 2003, 15:21

Message Envoyé
Message original : mialou1969
bonjour à tous,
j ai besoin de votre science!!
Mon témoin d huile ainsi que celui du frein à main s allument jusqu à 2100 trs puis tout s éteint au delà.
la pression fonctionne et tous les autres témoins sont au beau fixe.
qqun a t il déjà eu ce problème? celà ne peut il etre qu pbme de sonde?
merci

T'inquiète c normal............;)
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Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2005, 12:00

Message Envoyé
comment ça normal ????
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Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2005, 12:00

Message Envoyé
qqun pourrait il me dire quel est le témoin à coté de celui du frein à main ?
( rond avec des pointilles autour ) car lui aussi s allume en meme temps
Débutant
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Messages : 7
Enregistré le : 15 août 2004, 08:26

Message Envoyé
c'est le témoin d'usure des plaquettes...
j ai exactement le même problème depuis hier soir, a priori il s'agirait peut-etre d'un déréglage du ralenti qui est trop faible ( 750trs/mn en ce qui me concerne), mais moi ça le fait pas tout le temps, parfois le ralentit remonte a 830 et la, plus de voyants qui s'allument
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
J'aurai tendance à te conseiller de remplacer le contacteur de pression d'huile qui se trouve en arrière du moteur, sur le dessus mais par prudence, tu peux le tester en le débranchant afin de vér(ifier ensuite la disparition des symptomes ou leur maintien.

PC ;)
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6 messages