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il est quand meme plus simple de regarder sur le carnet les codes options et de les remettre en annonce
ce qui m'énerve , et je m'en excuse, est de constater que quelqu'un vend SA Porsche, et ne connait meme pas comment elle est équipée
or, pour nous, le fait de savoir son équipement optionnel et non d'origine comme la clim ou les deux portes...permet de suite, de faire une relation prix de vente/et options
ceci dit, au prix ou elle est vendue, oui c'est tres bien...
ce qui m'énerve , et je m'en excuse, est de constater que quelqu'un vend SA Porsche, et ne connait meme pas comment elle est équipée
or, pour nous, le fait de savoir son équipement optionnel et non d'origine comme la clim ou les deux portes...permet de suite, de faire une relation prix de vente/et options
ceci dit, au prix ou elle est vendue, oui c'est tres bien...
Merci à tous pour vos infos et recommandations.

Il est vrai qu'elle n'est pas super "optionnnée" mais l'essentiel de mon cahier des charge est là (couleur ext et int, BVM6, TOE) , manque le PSE et le régulateur. Pour le cuir intérieur, le vendeur me dit que ce n'est pas un suir souple mais un cuir tendu, qui se tient mieux dans le temps. Comme je suis encore novice (ce sera mon premier achat) je ne sais pas trop si c'est de l'info ou de l'intox.
Cela dit, rdv vous est pris pour début de S prochaine !


Il est vrai qu'elle n'est pas super "optionnnée" mais l'essentiel de mon cahier des charge est là (couleur ext et int, BVM6, TOE) , manque le PSE et le régulateur. Pour le cuir intérieur, le vendeur me dit que ce n'est pas un suir souple mais un cuir tendu, qui se tient mieux dans le temps. Comme je suis encore novice (ce sera mon premier achat) je ne sais pas trop si c'est de l'info ou de l'intox.
Cela dit, rdv vous est pris pour début de S prochaine !
le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.
pour le PSE, il a de très bons substituts en deuxieme monte
le regulateur pour tout te dire, je ne l'ai pas encore utilisé mais sur longs trajets pourquoi pas...
pour le PSE, il a de très bons substituts en deuxieme monte
le regulateur pour tout te dire, je ne l'ai pas encore utilisé mais sur longs trajets pourquoi pas...
Message original : roussboul
le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.

Concernant le régulateur, si tu es amené à faire des longs trajets autoroutiers c'est tout de même un plus dans nos contrées. Pour une auto destinée uniquement à enquiller du virolo le dimanche c'est moins grave.
De tte façon ça peut se rajouter en CP par la suite.
[Édite le 31-5-2012 par Paul_e]
La voiture a l'air très bien, la 4S étant déjà très optionné d'office il ne lui manque presque rien (sauf le PSE)
Le régulateur ça coute presque rien.
C'est pas du tout obligé de l'avoir OEM, tu le rajoutes c'est tout.
Je préfère le cuir tendu, le cuir souple donne même neuf l'impression d'être détendu... et accessoirement c'est pas sportif comme look mais plutôt pépé (Jaguar, etc)
Le régulateur ça coute presque rien.
C'est pas du tout obligé de l'avoir OEM, tu le rajoutes c'est tout.
Je préfère le cuir tendu, le cuir souple donne même neuf l'impression d'être détendu... et accessoirement c'est pas sportif comme look mais plutôt pépé (Jaguar, etc)
Vous me donnez de plus en plus d'arguments pour l'achat. Pour la turbo, j'avais bien vu l'écart de prix pas si terrible, mais c'est une première acquisition aussi je préfère rester soft, et ne compte pas (pour l'instant ... ?) faire de circuit.
J'ai hate de la voir ...
J'ai hate de la voir ...