Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 332
Enregistré le : 04 nov. 2011, 13:46

Message Envoyé
effectivement pas vraiment optionné, pas de sieges chauffants, regulateur, PSE.... mais ca reste qd meme une superbe auto, ca enleve juste un peu de "confort"
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

Message Envoyé
Si elle est propre avec carnet et factures à l'appuie, why not. Mais dommage qu'il manque certaines options (PSE par exemple)

Christophe
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
il est quand meme plus simple de regarder sur le carnet les codes options et de les remettre en annonce
ce qui m'énerve , et je m'en excuse, est de constater que quelqu'un vend SA Porsche, et ne connait meme pas comment elle est équipée
or, pour nous, le fait de savoir son équipement optionnel et non d'origine comme la clim ou les deux portes...permet de suite, de faire une relation prix de vente/et options
ceci dit, au prix ou elle est vendue, oui c'est tres bien...
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 11 déc. 2011, 12:23

Message Envoyé
Merci à tous pour vos infos et recommandations.:thumbup: :thumbup:

Il est vrai qu'elle n'est pas super "optionnnée" mais l'essentiel de mon cahier des charge est là (couleur ext et int, BVM6, TOE) , manque le PSE et le régulateur. Pour le cuir intérieur, le vendeur me dit que ce n'est pas un suir souple mais un cuir tendu, qui se tient mieux dans le temps. Comme je suis encore novice (ce sera mon premier achat) je ne sais pas trop si c'est de l'info ou de l'intox.

Cela dit, rdv vous est pris pour début de S prochaine !
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Sinon avec une rallonge de 5000 tu as une turbo de 2002, mais tu le sais surement déja ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 332
Enregistré le : 04 nov. 2011, 13:46

Message Envoyé
le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.

pour le PSE, il a de très bons substituts en deuxieme monte

le regulateur pour tout te dire, je ne l'ai pas encore utilisé mais sur longs trajets pourquoi pas...
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : roussboul
le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.
+1 :thumbup:

Concernant le régulateur, si tu es amené à faire des longs trajets autoroutiers c'est tout de même un plus dans nos contrées. Pour une auto destinée uniquement à enquiller du virolo le dimanche c'est moins grave.
De tte façon ça peut se rajouter en CP par la suite.

[Édite le 31-5-2012 par Paul_e]
Membre
Logo Logo
Messages : 930
Enregistré le : 01 oct. 2011, 06:31

Message Envoyé
La voiture a l'air très bien, la 4S étant déjà très optionné d'office il ne lui manque presque rien (sauf le PSE)

Le régulateur ça coute presque rien.
C'est pas du tout obligé de l'avoir OEM, tu le rajoutes c'est tout.

Je préfère le cuir tendu, le cuir souple donne même neuf l'impression d'être détendu... et accessoirement c'est pas sportif comme look mais plutôt pépé (Jaguar, etc)
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 11 déc. 2011, 12:23

Message Envoyé
Vous me donnez de plus en plus d'arguments pour l'achat. Pour la turbo, j'avais bien vu l'écart de prix pas si terrible, mais c'est une première acquisition aussi je préfère rester soft, et ne compte pas (pour l'instant ... ?) faire de circuit.
J'ai hate de la voir ...
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5