Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
257 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 26
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : JMP76
Message original : FLA69LP
Retrofit clim hier avec nettoyage complet/changement des joints-deshydrateur ....
Recharge en R134 par un pro aujourd'hui :P
c'est bon je vais pouvoir venir la récupérer et te laisser la mienne:D
Dommage, j'ai fait une formation accélérée en même temps à Cyrillon et Bonnevay :D
Ils ont pris des photos, on fera un tuto ;) ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19359
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : JMP76
Message original : FLA69LP
Retrofit clim hier avec nettoyage complet/changement des joints-deshydrateur ....
Recharge en R134 par un pro aujourd'hui :P
c'est bon je vais pouvoir venir la récupérer et te laisser la mienne:D
Dommage, j'ai fait une formation accélérée en même temps à Cyrillon et Bonnevay :D
Ils ont pris des photos, on fera un tuto ;) ;)
:thumbup: :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Y a la clim sur une 965 :o Et pourquoi pas le chauffage aussi :thumbdown: :D ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
:D
Je penserai à toi aux alentours de 30° :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
:D
Je penserai à toi aux alentours de 30° :D
C'est clair fenetres ouvertes en grand oblige :mad: :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
:D
Je penserai à toi aux alentours de 30° :D
C'est clair fenetres ouvertes en grand oblige :mad: :D
Pas de TO ? :o :o
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Je vais récupérer une Turbo au meilleure de sa forme ! :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
:D :D
En plus j'ai monté un kit AFR AEM avec sonde large bande pour affiner le réglage air/fuel :P

[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP

Pas de TO ? :o :o
:D
Meme pas !! :D

T'as prévu d'autres modifs ? Sur ton ex tu avais le ressort 0.9 je crois, idem sur celle-ci ? T'as quoi comme config échappement ? Cata 100cells fait maison et gamelle ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
:D :D
En plus j'ai monté un kit AFR AEM avec sonde large bande pour affiner le réglage air/fuel :P

[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]
Cool ça ! T'as une photo de l'installation ?? AEM c'est du bon matos :thumbup:

Interessant de voir l'allure de l'AFR sur une porsche d'origine (ou presque !). Thierry avait bien montré les limites du KJET avec ses plages de régime trop riche ou trop pauvre.


[Édite le 31-5-2012 par rodolf]
Répondre
257 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 26