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- J'avais orienté Sam vers la Tial F46 0.9 bar donc elle y est 
- Sam avait fait faire un échappement BFR inox (Tube bypass + pot absorption) mais j'ai rajouté une cartouche 100cells pour réduire les odeurs d'échappement dans mon garage lors de la sortie de la voiture et diminuer les dB (car c'était pour moi insupportable autour de 2000 trs et vers 130Km/h
) + rajout de rotule de réglage pour les sorties ..


- Sam avait fait faire un échappement BFR inox (Tube bypass + pot absorption) mais j'ai rajouté une cartouche 100cells pour réduire les odeurs d'échappement dans mon garage lors de la sortie de la voiture et diminuer les dB (car c'était pour moi insupportable autour de 2000 trs et vers 130Km/h



Message original : rodolfCool ça ! T'as une photo de l'installation ?? AEM c'est du bon matosMessage original : FLA69LP
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En plus j'ai monté un kit AFR AEM avec sonde large bande pour affiner le réglage air/fuel
[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]![]()
Interessant de voir l'allure de l'AFR sur une porsche d'origine (ou presque !). Thierry avait bien montré les limites du KJET avec ses plages de régime trop riche ou trop pauvre.

Pour le kit, il est plutôt simple, le mano + sonde large bande bosch

Pour l'install, la sonde placée à ~60cm du turbo et inclinée à 45° et la mano rapporté dans le rangement vers le levier de vitesse

Je veux juste m'en servir pour régler (après vérif des injecteurs et autres .. bien sûr) car je pense que le mélange est trop riche avec pétarades excessives et ailettes de turbos plutôt "trop" noires ....
Je verrai si je laisse le kit en place

[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]
Voilà le montage BFR INOX demandé par Sam avant que je rajoute la cartouche 100cells et les rotules 
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[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]

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[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]
Message original : rodolf
Pour mes reglages, j'ai fait ce montage vite fait, ça me permet de regarder la route et l'afficheur sans tourner la tete, après je pense qu'il sera moins apparent, voire caché..
Tu me diras à l'occaz STP combien tu as au ralenti![]()
Le tien parait beaucoup plus gros, non ?
[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]
Message original : rodolf
Roooooh les pots tuning![]()
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Ca doit bien s'entendre avec le système qui remplace la gamelle... Pas sur qu'un cata 100cells suffise à attenuer le son bien rauque ??


Sinon, la cartouche 100 cells a atténué le bruit et je n'ai plus la résonnance très désagréable/insupportable qui était présente vers 2000 trs ou à 130km/h

La semaine dernière, une mamie m'a fait signe en se bouchant les oreilles, que je faisais trop de bruit


[Édite le 31-5-2012 par FLA69LP]