Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
simplement pour dire
Annie, Caro, son boxster et moi (pantin gandia 1620 km)
bagages et on taille la route sans problème
autre exemple
Annie, les deux petits nanfants dans leurs sièges et moi
bagages et on taille la route plus calmos mais sans problème
autre exemple
Annie , Caro, Emmanuelle, et moi
bagages bien triés (çà gueule quand meme:D
) et on y va
et pas qu'une fois!!!
Annie, Caro, son boxster et moi (pantin gandia 1620 km)
bagages et on taille la route sans problème
autre exemple
Annie, les deux petits nanfants dans leurs sièges et moi
bagages et on taille la route plus calmos mais sans problème
autre exemple
Annie , Caro, Emmanuelle, et moi
bagages bien triés (çà gueule quand meme:D

et pas qu'une fois!!!
Membre

Message original : Fabien986
Bonjour à tous,
Je vais me faire haïr ...
Mais après avoir eu 6 Porsche, je me demandais quelle était la concurrence des 997 (budget 50 000 euros) en 2+2 ou stricte deux places.
J'ai déjà répertorié (je ne parle pas des BMW M3 ou autres Audi qui sont plus des familliales à mon sens):
- Ferrari F355 : trop chère en entretien, mais une vraie gueule de sportive mythique,
- Ferrari 456: sobre, classe, mais chère en entretien et gourmande en essence,
- Jaguar XKR : classe,
- Aston Martin V8 Vantage : très classe :) , mais consomme un peu trop,
Et quoi d'autre ?
Je suis sur qu'un jour ou l'autre certains d'entre vous se sont posés la question, ou alors sont venus de l'une de ces autos vers les 911.
[Édite le 14-5-2012 par Fabien986]

Bon avec un peu d'objectivité, la 997 loge dans le confort mes 1,83m, les 1,76m de ma femme, les 1,62 de mon fils, et ma petite de 1, 30m... Maintenant c'est vrai que pour mon fils, à l'arrière, cela commence à être juste au niveau des genoux et de la tête... très bientôt (il est en pleine croissance) il lui faudra bien de la passion pour accepter ce traitement...

À 4 ds une 997 targa sans problème avec les enfants (6-8 ans) sans rehausseur car pas la peine, et ce we 4 adultes , les 2 femmes derrière (1,59 et 1,67). Bon les genoux de ma belle sœur c était limite et ceux de mon bof sont maintenant au fond de la boite à gants:D
Non ça passe bien
Non ça passe bien
on en revient toujours au même point.
La polyvalence de la 911 est sans égale:
-fiabilité hors norme
-endurance et comportement sportif au top
-freinage référence
-le matin tu peux aller chercher le pain, emmener tes enfants à l'école, arsouiller pour aller au boulot ou te taper des embouteillages
et partir sur circuit le W.E l'esprit tranquille car le lundi ta porsche repartira sans faille
tu peux faire le tour de la production je ne crois pas qu'un autre modèle le propose...
-fiabilité hors norme
-freinage référence
-le matin tu peux aller chercher le pain, emmener tes enfants à l'école, arsouiller pour aller au boulot ou te taper des embouteillages
et partir sur circuit le W.E l'esprit tranquille car le lundi ta porsche repartira sans faille
tu peux faire le tour de la production je ne crois pas qu'un autre modèle le propose...
Message original : Nagual
on en revient toujours au même point.
-fiabilité hors norme
-freinage référence

apres ceux qui veulent battre des records avec des delsays ou faire rentrer un première ligne de rugby ds une 911...
... bah.... qu'ils ...

A part une 997, je crois que tout a été dit. RIEN ne rivalise en polyvalence avec cette voiture (991 aussi mais autre budget).
Sinon une Ferrari F355 ou encore mieux une 308/328 mais c'est pas utilisable en daily. Mais c'est la Légende.
Pour tout les jours, en égoïste sans soucis je prends un Cayman

J'adore la ligne des Aston mais très déçu par des intérieurs plus que banals.
Dans le style GT, j'irais certainement vers une Mercedes 500 SL ou une Jaguar coupé/cab (dernière génération).
Pour les autres BMW Mxx, Audi Sxx/RSxx : Voiture de grande série tunnée aussi banale que n'importe quel diesel de base mais vendue $$$$$
La Nissan GT, esprit trop console de jeux. Cà pousse fort (j'ai conduit plusieurs fois) mais alors se faire prendre en photo à la pompe à essence par les mimiles du quartier.... J'aime pas l'image qui va avec.
Arrête de te torturer l'esprit : Une 911 ou un Cayman pour tout les jours y'a pas d'alternative
Sinon une Ferrari F355 ou encore mieux une 308/328 mais c'est pas utilisable en daily. Mais c'est la Légende.
Pour tout les jours, en égoïste sans soucis je prends un Cayman

J'adore la ligne des Aston mais très déçu par des intérieurs plus que banals.
Dans le style GT, j'irais certainement vers une Mercedes 500 SL ou une Jaguar coupé/cab (dernière génération).
Pour les autres BMW Mxx, Audi Sxx/RSxx : Voiture de grande série tunnée aussi banale que n'importe quel diesel de base mais vendue $$$$$
La Nissan GT, esprit trop console de jeux. Cà pousse fort (j'ai conduit plusieurs fois) mais alors se faire prendre en photo à la pompe à essence par les mimiles du quartier.... J'aime pas l'image qui va avec.
Arrête de te torturer l'esprit : Une 911 ou un Cayman pour tout les jours y'a pas d'alternative

Message original : Psychochris
Et la maserati gransport? L'intérieur est hyper classe, c'est une 2+2 et le bruit de cette voiture est à tomber par terre!
Pile dans ton budget http://www.leboncoin.fr/voitures/321907894.htm?ca=12_s
D'apres les retours de membres du forum qui en ont possede ou en possedent (d'ailleurs de memoire ils ont du mal a s'en detacdher), fiable et utilisable au quotidien.
Et le prix de celle-ci est (anormalement?) bas.
D'apres les retours de membres du forum qui en ont possede ou en possedent (d'ailleurs de memoire ils ont du mal a s'en detacdher), fiable et utilisable au quotidien.
Concurrentes des 997, deja ça depend desquelles (Turbo / Carrera / GT3 RS...).
Sinon :
- Nissan GTR
- Audi R8
- Aston V8
- M3 E92
- BMW 1M
- Jag XKR
- Maserati GT
- Corvette Z06 voir ZR1
- Ferrari 360 voir F430.
- C63 AMG coupé
- Lamborghini Gallardo
edit: Désolé j'avais pas vu le budget de 50k...
[Édite le 22-5-2012 par PeB35]
Sinon :
- Nissan GTR
- Audi R8
- Aston V8
- M3 E92
- BMW 1M
- Jag XKR
- Maserati GT
- Corvette Z06 voir ZR1
- Ferrari 360 voir F430.
- C63 AMG coupé
- Lamborghini Gallardo
edit: Désolé j'avais pas vu le budget de 50k...
[Édite le 22-5-2012 par PeB35]
Message original : aurelio
Pile dans ton budget http://www.leboncoin.fr/voitures/321907894.htm?ca=12_s