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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut,
Je ne connais pas les vérifications à faire sur un disque. J'ai eu le mien sous les yeux pendant 2 mois, j'ai juste passé un grand coup de soufflette. Il avait environ 50 000 km et fonctionnait parfaitement.
La vibration au ralenti, je peux pas te dire, je sais que ça peut brouter un peu parfois, mais je suis pas touché.
Pas nécessaire de tomber le support de train AR. Il faut enlever la traverse inférieure du train, la traverse sous la boite et désacouppler les cardans. Tout vient ensuite. Profite que tout soit au sol pour vérifier les silent-blocs sur les nombreux bras de ton train AR.
Je ne connais pas les vérifications à faire sur un disque. J'ai eu le mien sous les yeux pendant 2 mois, j'ai juste passé un grand coup de soufflette. Il avait environ 50 000 km et fonctionnait parfaitement.
La vibration au ralenti, je peux pas te dire, je sais que ça peut brouter un peu parfois, mais je suis pas touché.
Pas nécessaire de tomber le support de train AR. Il faut enlever la traverse inférieure du train, la traverse sous la boite et désacouppler les cardans. Tout vient ensuite. Profite que tout soit au sol pour vérifier les silent-blocs sur les nombreux bras de ton train AR.
Message original : elonashAs tu des solutions de changement comme ca se pratique sur les triangles avant ?Message original : Palmers
Profite que tout soit au sol pour vérifier les silent-blocs sur les nombreux bras de ton train AR.

pas d'autres alternatives !!!!;)
Ceux qui ont de l'expérience et qui savent, pas la peine de faire le sot, à la PV-Tech.
Soit on corrige gentiment pour faire profiter tout le monde de son savoir, soit on dit rien.
Ca vous va ?
Après, la déviation d'un bras sur son axe de pivot, ça se mesure et ça permet de voir si le silent-bloc est mort. Quant à connaitre les valeurs correctes, je ne crois pas que ce soit documenté, ça risque d'être au feeling.
Soit on corrige gentiment pour faire profiter tout le monde de son savoir, soit on dit rien.
Ca vous va ?
Après, la déviation d'un bras sur son axe de pivot, ça se mesure et ça permet de voir si le silent-bloc est mort. Quant à connaitre les valeurs correctes, je ne crois pas que ce soit documenté, ça risque d'être au feeling.
Message original : Palmers
Ceux qui ont de l'expérience et qui savent, pas la peine de faire le sot, à la PV-Tech.
Soit on corrige gentiment pour faire profiter tout le monde de son savoir, soit on dit rien.
Ca vous va ?

si tu fais une petite recherche , tu verras que j'ai fais un post sur la remise en état de ma 993 , notament sur les triangles et bras arrières , avec photos à l'appui POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE ..........
et consernant PV-Tech , il est très très loin d'etre un sot , et c'est plutôt quelqu'un de disponible et d'un contact agréable .....!!!

désolé d'etre intervenu sur ton post , ça recommencera plus !!!;)
olive2l2, il est évident que je ne disais pas ça pour toi, mais plutôt pour ceux qui mettaient en cause tes réponses sans en dire plus...
Ai bien évidemment lu en détail ton post pendant ma réfection haut-moteur et j'ai particulièrement apprécié le très bon niveau de finition. J'ai pas eu le courage de pousser aussi loin.
Ai bien évidemment lu en détail ton post pendant ma réfection haut-moteur et j'ai particulièrement apprécié le très bon niveau de finition. J'ai pas eu le courage de pousser aussi loin.