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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Salut,

Je ne connais pas les vérifications à faire sur un disque. J'ai eu le mien sous les yeux pendant 2 mois, j'ai juste passé un grand coup de soufflette. Il avait environ 50 000 km et fonctionnait parfaitement.
La vibration au ralenti, je peux pas te dire, je sais que ça peut brouter un peu parfois, mais je suis pas touché.

Pas nécessaire de tomber le support de train AR. Il faut enlever la traverse inférieure du train, la traverse sous la boite et désacouppler les cardans. Tout vient ensuite. Profite que tout soit au sol pour vérifier les silent-blocs sur les nombreux bras de ton train AR.
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Message original : Palmers
Profite que tout soit au sol pour vérifier les silent-blocs sur les nombreux bras de ton train AR.
As tu des solutions de changement comme ca se pratique sur les triangles avant ?
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Pas à ma connaissance.
Mais les réf en TRW se trouvent sur plusieurs sites de pièces en ligne, genre Oscaro.
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
Message original : elonash
Message original : Palmers
Profite que tout soit au sol pour vérifier les silent-blocs sur les nombreux bras de ton train AR.
As tu des solutions de changement comme ca se pratique sur les triangles avant ?
Tu es obligé de changer le bras ou le triangle complet :(
pas d'autres alternatives !!!!;)
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Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

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Message original : Palmers
Profite que tout soit au sol pour vérifier les silent-blocs sur les nombreux bras de ton train AR.
Sauf verif visuel, tres dur de verifier les silent-blocs

[Édite le 27-6-2013 par geolab]
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Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

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Message original : olive2l2

Tu es obligé de changer le bras ou le triangle complet :(
pas d'autres alternatives !!!!;)
il y a des silent-blocs de rechange pour tous les bras, mais pas les rotules, donc en neuf c'est mieux

[Édite le 27-6-2013 par geolab]
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Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Ceux qui ont de l'expérience et qui savent, pas la peine de faire le sot, à la PV-Tech.
Soit on corrige gentiment pour faire profiter tout le monde de son savoir, soit on dit rien.
Ca vous va ?

Après, la déviation d'un bras sur son axe de pivot, ça se mesure et ça permet de voir si le silent-bloc est mort. Quant à connaitre les valeurs correctes, je ne crois pas que ce soit documenté, ça risque d'être au feeling.
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
Message original : Palmers
Ceux qui ont de l'expérience et qui savent, pas la peine de faire le sot, à la PV-Tech.
Soit on corrige gentiment pour faire profiter tout le monde de son savoir, soit on dit rien.
Ca vous va ?
Je n'ose pas penser que cela s'adresse à moi :o.............mais à qui d'autre alors ????????

si tu fais une petite recherche , tu verras que j'ai fais un post sur la remise en état de ma 993 , notament sur les triangles et bras arrières , avec photos à l'appui POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE ..........

et consernant PV-Tech , il est très très loin d'etre un sot , et c'est plutôt quelqu'un de disponible et d'un contact agréable .....!!!:cool: :thumbup:

désolé d'etre intervenu sur ton post , ça recommencera plus !!!;)
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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Bonjour,

Je t'invite à consulter ce post que j'ai déterré lorsque j'ai acquis la Belle qui est mienne maintenant et qui confirmera la réponse d'Olive ;)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3091480
Bonne lecture
Roland;)
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Message Envoyé
olive2l2, il est évident que je ne disais pas ça pour toi, mais plutôt pour ceux qui mettaient en cause tes réponses sans en dire plus...

Ai bien évidemment lu en détail ton post pendant ma réfection haut-moteur et j'ai particulièrement apprécié le très bon niveau de finition. J'ai pas eu le courage de pousser aussi loin.
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