Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Boub42
Bah disons que Vincent n'est pas ce qu'on pourrait vraiment appeler "à plaindre" et j'en suis d'ailleurs très content pour lui puisqu'il s'en est donné les moyens et que du coup il n'a pas a se faire suer la b... avec des marchands de tapis ( profession fort honorable au demeurant![]()
).

Message original : sebflat2
Si j'avais eu les brouzoufs ... La 2.2s a une bonne place dans mes classics préférées (avec la 2.0)
D'autant que ma 2.2t a une petite misère d'allumage, je l'aurais bien disqualifiée pour partir en 2.2s en Lozère![]()
Je loupe donc une bonne occaz, avec un bon pédigree, et une couleur plus que sympa.
Bonne vente![]()

Message original : EDG1On peut faire des locations à la carte pour la lozèreMessage original : sebflat2
Si j'avais eu les brouzoufs ... La 2.2s a une bonne place dans mes classics préférées (avec la 2.0)
D'autant que ma 2.2t a une petite misère d'allumage, je l'aurais bien disqualifiée pour partir en 2.2s en Lozère![]()
Je loupe donc une bonne occaz, avec un bon pédigree, et une couleur plus que sympa.
Bonne vente![]()
![]()
![]()
Encore faut-il pouvoir les lire (les cartes) .....

Message original : topmanMessage original : EDG1On peut faire des locations à la carte pour la lozèreMessage original : sebflat2
Bonne vente![]()
![]()
![]()
Encore faut-il pouvoir les lire (les cartes) .....![]()

Message original : EDG1On peut faire des locations à la carte pour la lozèreMessage original : sebflat2
Bonne vente![]()
![]()
![]()