Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : DamierDonc c'est vraiment amical "cono"?Message original : KalamaloBah oui !!Message original : vjim
put.. je l'ai pas mise assez chere:o![]()
![]()
...... la prochaine fois appelle moi avant de passer ton annonce cono![]()
![]()
![]()

Bon on va faire une petite pose , car sinon ma boite mp va exploser:D
Donc pour faire court , la caisse est reservé pendant une semaine (le mec doit se decider s'il l'a prend vraiment ,voir s'il a les ronds et j'ai donné ma parole ) , par contre si jamais cela ne faisait pas , ben je ferais au plus offrant:D
Donc pour faire court , la caisse est reservé pendant une semaine (le mec doit se decider s'il l'a prend vraiment ,voir s'il a les ronds et j'ai donné ma parole ) , par contre si jamais cela ne faisait pas , ben je ferais au plus offrant:D
Si j'avais eu les brouzoufs ... La 2.2s a une bonne place dans mes classics préférées (avec la 2.0)
D'autant que ma 2.2t a une petite misère d'allumage, je l'aurais bien disqualifiée pour partir en 2.2s en Lozère

Je loupe donc une bonne occaz, avec un bon pédigree, et une couleur plus que sympa.
Bonne vente
D'autant que ma 2.2t a une petite misère d'allumage, je l'aurais bien disqualifiée pour partir en 2.2s en Lozère

Je loupe donc une bonne occaz, avec un bon pédigree, et une couleur plus que sympa.
Bonne vente