Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Des news de notre mésaventure :
- l'alternateur était vraiment HS ("rotors bouffés") donc commande d'un alternateur neuf pour la fin de semaine.
- potentiellement un autre souci, plus embêtant : présence de limaille graisseuse à l'admission d'air... soit un turbo qui se détériore (étonnant car il y en a un qui a 3 mois et 1000 kms et l'autre 2 ans et 20 000 kms... et je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et de récupération...) soit un "non- nettoyage" par un des garages précédents, ce qui ne serait vraiment pas sérieux...
- l'alternateur était vraiment HS ("rotors bouffés") donc commande d'un alternateur neuf pour la fin de semaine.
- potentiellement un autre souci, plus embêtant : présence de limaille graisseuse à l'admission d'air... soit un turbo qui se détériore (étonnant car il y en a un qui a 3 mois et 1000 kms et l'autre 2 ans et 20 000 kms... et je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et de récupération...) soit un "non- nettoyage" par un des garages précédents, ce qui ne serait vraiment pas sérieux...