Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fen + 1
T'as eu de la chance de ne pas te prendre l'airbag dans le nez:o
Sans vouloir de konneries, je pense que le capteur qui déclenche les airbag n'est pas dans l'airbag lui même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jmi
Message original : porschelegend
Avez-vous testé le logiciel sur windows 7 ? çà fonctionne ?
oui ca fonctionne !
+1 (sous win 7 64bits ;) )
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : superip74
Sur XP.

Mon voyant d'airbag est allumé parce que j'ai fais la stupidité de débrancher l'airbag avec le contact allumé pour démonter mon volant.:thumbdown:
tu ne dis pas le code erreur que tu as !!!!

pourquoi faut il toujours que les gens répondent à coté de la plaque quand on est là pour les aider ???

je t'ai pas demandé ce que tu as fais, je m'en tape ! je t'ai demandé ton code erreur...

j'attends...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Il est sur les dents le ged!
Le compte à rebours a démarré :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : superip74
Sur XP.

Mon voyant d'airbag est allumé parce que j'ai fais la stupidité de débrancher l'airbag avec le contact allumé pour démonter mon volant.:thumbdown:
tu ne dis pas le code erreur que tu as !!!!

pourquoi faut il toujours que les gens répondent à coté de la plaque quand on est là pour les aider ???

je t'ai pas demandé ce que tu as fais, je m'en tape ! je t'ai demandé ton code erreur...

j'attends...:mad:
Ah mais qu'on soit d'accord, j'ai pas demandé d'aide, je ramène juste mon expérience à propos de ce câble.:thumbdown:

Pour mon voyant je vais aller chez Porsche le faire enlever quitte à payer.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon... Eh bien nous voilà face à la quintessence de la stupidité... Acheter une contrefaçon de câble à 3 sous pour éviter d'aller chez porsche pour finalement, finir chez Porsche, alors même que le câble que tu as ne sais pas faire grand chose, mais qu'il sait normalement au moins te donner le code erreur erreur de ton défaut...

C'est un peu Côme acheter une machine à pain et continuer d'aller à la boulangerie, avoir un manuel d'atelier pour jamais l'ouvrir...

Bref, si tu arrives pas a acquitter ton défaut, c'est que ta copie de câble chinois est pas reconnue correctement par le soft (rappel, les copies fonctionnent que jusqu'à une version bien particulière et pas récente) ou que tu as créé un autre défaut... Ou tout simplement parce que tu as remonte ton airbag de travers...

Bref, j'ai bien note que tu ne viens pas ici pour être aide, pour le reste bon courage et merci pour ton retour mais je crois que difparis, moi et quelques autres avons le retour pour aider les gens et une parfaite maîtrise des outils de diagnostique, sachant qu'en plus moi j'ai les outils de diag Porsche d'origine, donc si tu veux pas de notre aide, bon courage et bonne route, et vu ton récit, arrête la mécanique c'est préférable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite tartine de cancoillotte à l'ail trempée dans le café et tout reviendra dans l'ordre!

Non, mais!!!
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7