Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Ben celà dépend...si c'est pour rouler tranquille, la 4S ira bien..Sinon, la turbo, c'est :P :P :P
Pas de circuit prévu mais de la à dire tranquille...
Avec mon A4 tdi je roule tranquille, avec une 997 c est moins sur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Ben celà dépend...si c'est pour rouler tranquille, la 4S ira bien..Sinon, la turbo, c'est :P :P :P
Oui, mais entre une 4S PDK en phase 2 et une Turbo Tiptro en phase 1, je préfère, et de loin , la 4S ;)

Je ne l'ai plus à vendre, donc mon avis est impartial :D ;)
De toutes façons ce sera BM ou PDK mais pas de tiptro prévue ou alors faudrait vraiment que ce soit une affaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jmla911
Oui, mais entre une 4S PDK en phase 2 et une Turbo Tiptro en phase 1, je préfère, et de loin , la 4S ;)

De toutes façons ce sera BM ou PDK mais pas de tiptro prévue ou alors faudrait vraiment que ce soit une affaire.
Les ph2 n'existent qu'en pdk...Pour rouler tous les jours, selon les options, les "avantages" de l'équipement ph2/ph1: xénons directionnels et PCM3....
L'écart conso et entretien doit être faible rapporté à une année...La taxe, c'est plié vu que l'auto ne sera pas neuve (attention aux imports mais le montant sera le même)...La CG de la turbo sera plus couteuse mais sur le budget global c'est anecdotique...L'atmo en ph2 a pour lui le caractère moteur et la turbo, elle pousse...éventuellement très très fort....
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

J'avais "incité" un membre d'ici, ARN, à reprendre une 4S PDK qui était en vente sur ce forum il y a quelques temps, il avait hésité, et depuis ne tari plus d'éloge :D :D :D :D

J'avais la même et moi aussi j'en étais vraiment enchanté....
Pour te donner une idée du budget, la mienne était modèle 2010, très bien équipée, et reprise en CP 80.000 euros :thumbup:

Elle n'a même pas été affichée sur le locator, et déjà revendue...

Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me recontacter, ou vois avec ARN, il a toujours la sienne et roule très régulièrement avec :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La taxe CO2 se paye avec la CG apparemment pour les occasions.
2€ par g de CO2 entre 200 et 250, 4€ par g au dessus de 250 + 160€ par an pour ces dernières et ce, pour tout les véhicules depuis 06/2004.
Apparemment et sous réserve de confirmation par d autres membres du forum..
P....n de taxes:mad: :mad:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'immatriculer la mienne, 240 grs de CO2, et ai payé 80 euros de taxes :D :D :D :D :D

quand à la taxe annuelle, tout dépend de la date de mise en circulation, donc la mienne étant de 2011, je ne doit pas en être assujetti :thumbup: ;)

Alors 80 euros de taxes, quand le plein est à 150 euros :o :o :o :o :o

De plus, ils m'ont offert le plein :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La taxe CO2 se paye avec la CG apparemment pour les occasions.
2€ par g de CO2 entre 200 et 250, 4€ par g au dessus de 250 + 160€ par an pour ces dernières et ce, pour tout les véhicules depuis 06/2004.
Apparemment et sous réserve de confirmation par d autres membres du forum..
P....n de taxes:mad: :mad:
oui, je pensais au malus...celà va faire 250 euros d'écart entre les 2 autos..un drame quoi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur que rapporté au prix de l'auto c est pas énorme mais une CG à 2000€, comment dire...
pis la petite taxe de 160 par an c est juste pour nous rappeler que le SP98 est de plus en plus abordable.
Après, si c est le prix du plaisir, y a pas photo. Reste juste une petite douleur locale...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, je viens de la retrouver ici;

http://www.porsche-bordeaux.fr/occasion ... rial=28292
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
as tu deja essayé une turbo ???
Répondre
30 messages
1 2 3