Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour !
La canne de volant, ça n'abime pas ?
(marquage du cuir ou autre pétouilles)
Quelqu'un a-t-il une marque à recommander ?
(j'ai compris qu'il valait mieux éviter les marques génériques de supermarchés)
MERCI !
(dommage qu'il faille en parler dans ces circonstances, mais bon....)
La canne de volant, ça n'abime pas ?
(marquage du cuir ou autre pétouilles)
Quelqu'un a-t-il une marque à recommander ?
(j'ai compris qu'il valait mieux éviter les marques génériques de supermarchés)
MERCI !
(dommage qu'il faille en parler dans ces circonstances, mais bon....)
Et si la canne casse pas c'est le volant qu'ils vont pèter...J'ai dejà vu une Bm retour de vol sur laquelle le proprio avait mis une canne, c'est le volant qui a souffert et ça à pas empèché les voleurs de partir avec la voiture...
Un boa sur le siège conducteur, ça impressionne toujours! Je suis pas sûr qu'il y ai de méthode miracle malheureusement...
Un boa sur le siège conducteur, ça impressionne toujours! Je suis pas sûr qu'il y ai de méthode miracle malheureusement...
Bonsoir amis Porschistes 
Me voilà de retour du boulot, et pas un voleur de grenouille de la journée ne s'est montré:D

Je peux maintenant confirmer les dires de Michel, j'ai démonter le relais DME et l'ai remonté ce soir, sans rien avoir à réinitialiser. Donc c'est une opération assez rapide et rassurante.
Ce week end je me mets en quête d'une canne pour volant.
Merci encore pour votre soutien.
Bonne soirée à tous.
Eric

Me voilà de retour du boulot, et pas un voleur de grenouille de la journée ne s'est montré:D

Je peux maintenant confirmer les dires de Michel, j'ai démonter le relais DME et l'ai remonté ce soir, sans rien avoir à réinitialiser. Donc c'est une opération assez rapide et rassurante.
Ce week end je me mets en quête d'une canne pour volant.
Merci encore pour votre soutien.
Bonne soirée à tous.
Eric
Message original : s16
il existe aussi des bloque frein à main/ levier de vitesse, j'avais ca dans ma 205 gti, assez efficace à priori

En fait le mec qui veut te la piquer, il faut qu'il vienne avec la caisse à outils, la scie, la tronconneuse, le chalumeau,........la tondeuse.......(euh non pas la tondeuse), il bousille tout, il coupe, il tranche et au bout d'une heure il s'arrête parce que il se rend compte qu'il a tout bousillé et qu'il peut plus se barrer avec...............Un peu débile le mec
conclusion: revendez toutes vos porsches, ou ne les sortez plus, mettez les sous globe ou alors piègez les (de toute facon ya l'assurance) mais n'oubliez JAMAIS le code de désamorcage sinon quand vous allez demarrer vos petites fesses font se faire satelliser..................

Membre

C'est vrai que c'est flippant et chiant mais ...
Une bonne assurance et on n'y pense plus !
Il faut continuer à vivre (heureux ! ) tout de même
Et si on la vole, il y en aura une suivante
C'est bien de démonter le DME, mais ça va durer combien de temps ...
C'est fou ce qu'on s'y attache quand même ...
Ciao & bonne route
Une bonne assurance et on n'y pense plus !

Il faut continuer à vivre (heureux ! ) tout de même

Et si on la vole, il y en aura une suivante

C'est bien de démonter le DME, mais ça va durer combien de temps ...
C'est fou ce qu'on s'y attache quand même ...

Ciao & bonne route
J'ai le même soucis.
Même sur Monaco il y a des tentatives de vol.
La parade ?
Je ne sais pas si elle existe, je dirais : éviter de tenter le voleur, donc essayer de dissuader au maximum.
Côté canne, un ami qui avait apparemment une excellente canne s'est fait voler sa BMW. Ils auraient apparemment scié le volant comme dit plus haut.
Et puis, s'ils la mettent sur plateau . . .
Et l'Etat s'en fout, les radars rapportent bien mieux
Même sur Monaco il y a des tentatives de vol.
La parade ?
Je ne sais pas si elle existe, je dirais : éviter de tenter le voleur, donc essayer de dissuader au maximum.
Côté canne, un ami qui avait apparemment une excellente canne s'est fait voler sa BMW. Ils auraient apparemment scié le volant comme dit plus haut.
Et puis, s'ils la mettent sur plateau . . .
Et l'Etat s'en fout, les radars rapportent bien mieux