Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part sur mes deux autos, plutôt anciennes, les barres de volant sont mal adaptées, l'un trop petit, l'autre trop grand...
Alors : coupe allumage planqué sur la 911 +la barre de volant (adaptées)+ coupe batterie+doigt de distributeur dans ma poche (moins lourd qu'un volant), et surtout roues braquées (pour monter sur un plateau c'est moins facile) en final toujours dans un garage.
Ce qu'il faut surtout c'est retarder le voleur, plus il met de temps plus il y a de chance qu'il abandonne.
J-P

Message Envoyé
Message original : RICOU
Bonsoir amis Porschistes ;)

Me voilà de retour du boulot, et pas un voleur de grenouille de la journée ne s'est montré:D :D :D

Je peux maintenant confirmer les dires de Michel, j'ai démonter le relais DME et l'ai remonté ce soir, sans rien avoir à réinitialiser. Donc c'est une opération assez rapide et rassurante.

Ce week end je me mets en quête d'une canne pour volant.

Merci encore pour votre soutien.

Bonne soirée à tous.

Eric

Bien content pour toi mais comme on te l'a dit le fait que tu sois sortis et qu'ils se soient enfuis est bon signe et je ne pense pas qu'ils reviendront.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lagrenouille01
Message original : RICOU
Bonsoir amis Porschistes ;)

Me voilà de retour du boulot, et pas un voleur de grenouille de la journée ne s'est montré:D :D :D

Je peux maintenant confirmer les dires de Michel, j'ai démonter le relais DME et l'ai remonté ce soir, sans rien avoir à réinitialiser. Donc c'est une opération assez rapide et rassurante.

Ce week end je me mets en quête d'une canne pour volant.

Merci encore pour votre soutien.

Bonne soirée à tous.

Eric

Bien content pour toi mais comme on te l'a dit le fait que tu sois sortis et qu'ils se soient enfuis est bon signe et je ne pense pas qu'ils reviendront.
Merci de me rassurer, mais ça va déjà beaucoup mieux, j'en rigoles presque maintenant.
La canne, rouge trés vif ;), est installée depuis ce midi.
Donc maintenant, place au plaisir, et vive le Flat 6;)

Bon week end les amis.

Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gegio
incroyable j apprends la nouvelle pour toi ricou , bon pour cette fois tu t en est bien sortie et j en suis heureux pour toi ... .............................gg national gg
Merci GG ;)

En espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FAIT CH....!!!enlever le relais dme, est ce efficace, ca se trouve ou et c'est quoi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu les commentaires qui sont faits, je trouve les uns judicieux et vraiment essayant de t'apporter une aide et d'autres très des cons tractés, voire désobligeants et ne cadrant pas avec le problème que tu nous demande d'essayer de résoudre.
Une chose très dissuasive est de mettre un contact de mise en alarme sur le loquet d'ouverture de la porte conducteur, ce que j'ai sur ma 993, puis de faire installer "BlocVol" un système de mise en panne progressif qui a plusieurs avantages.
La première dissuasion est que lorsque'on veut attaquer ou vérifier l'ouverture de ta ou tes portes, l'alarme se met en marche 2 minutes et fait fuir même le simple curieux qui actionne ce loquet de porte et ça c'est pour les timides
La deuxième dissuasion est ça + Blocvol qui fait que si tu entre dans le véhicule et que tu arrives à le mettre en route, une alarme discrète se met en marche au bout de 30 secondes et si dans ces fameuses 30 secondes tu n'as pas fais ton code, un décompte d'une minute et demie crée une mise en panne progressive qui va jusqu'à l'arrêt total du moteur, avec klaxon et phares qui manifestent l'incident;
L'avantage du système est que si l'on te pique ta voiture dans ton garage, c'est une mise en panne en 2 minutes et si tu as affaire à des types qui veulent te prendre ta voiture en marche sur route, dès qu'une des portières est ouverte, le système de décompte se met en marche et les types sont "incapables" de continuer la voiture ne pouvant être remise en marche qu'après que tu auras refais ton code en mettant le contact.
On te prend ta clé, on te menace pour l'avoir ou tu perds ta clé, le système ne connaît que toi et ton fameux code.
Combien ça coûte ??? Moins cher que de se faire blesser ou tuer, moins cher que si tu devais ne plus revoir ta Porsche et que ton assurance t'en donne généreusement moins que ce quelle vaut et en réalité bien moins que la plupart des systèmes qui sont contournables.
Mieux que de veines paroles, vas donc voir sur le site de Blocvol et dis-toi bien que seul le transport de ton auto par enlèvement genre camion à lever les voitures d'un emplacement parking peuvent amors encore nuire même avec ce système, mais tout de même ça limite les risques et la dissuasion est donnée par l'effet de surprise d'être à bord de ta belle et que celle-ci se mette enpanne au bout de 2 minutes avec incapacité de trouver à la remettre en marche.
Je suis équipé de Blovol depuis que la Société Tam-Tam a fait la première Pub sur TFI en 2003 et depuis j'ai 1 copains qui en sont équipés.
Personnellement j'ai mis les deux portières en état de déclencher le processus de mise en panne, panne qui est bien sûre "progressive" pour permettre, même à des malfras de garder l'assistance de direction et de freins assistés et de garer l'auto en catastrophe.
Le système est posé à domicile sur rendez-vous et éventuellement par des boites agréées minutieusement choisies.
Voilà, si tu veux aller voir le site est www.blocvol.com et si tu veux tu peux aussi demander des renseignements à Marc Sers un type sympa par : marc.sers@blocvol.com
Je t'ai donné l'essentiel et moi ça m'a coûté 500,40 euros montage inclus et sache que si tu confies ta voiture à un mécano, tu as une manipe de neutralisation du système, que tu réinitialises quand tu sors de chez lui. Vu !!!!?
Ca te rend plus confiand dans 98% des cas et tu sais que la police trouvera ta voiture à moins d'un kilomètre du lieu où tu l'avais parquée.
Salut
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai, et quand ils la montent sur un plateau le résultat est le même.
Les pros qui veulent voler une voiture (sur commande généralement) ils l'auront.
Les branleurs qui veulent aller à la plage en 911, ils l'auront pas....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci phil993 pour tes précieux conseils.

Ca a l'air vraiment bien comme système. Je vais me renseigner.

A+

Eric;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nonobstant ces dispositions, une bonne assu contre le vol permet de rester serein en toute circonstance. mais c'est couteux bien entendu :(
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9