Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26965
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26965
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : steflux
Message original : FLA69LP
Je t'ai donné le lien par MP ;)
Ce sont les originaux ;)
Heu, rien reçu par MP...
merci,
;)
Oupss, j'ai envoyé à quelqu'un d'autre :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19168
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Alléluia !!

merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Oui, j'ai en effet eu des problème avec le kit Powerflex.
Chose assez rare, visiblement, d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forums, dont Rennlist.
C'est la raison pour laquelle, sur la 993, j'ai opté pour le kit vendu par Carnewal.
Aucun regret, 40.000 kms plus tard.
Il est moins onéreux.
il est mieux conçu.
Il n'a pas bougé d'un poil.
Il n'a eu aucune incidence sur le "confort" de conduite, pas de remontée néfastes au niveau de la direction, etc...........!!
Il existe la solution, commercialisée par Buser ( et surement d'autres ) de l'échange standart.
Tu restes dans de l'origine et c'est moitié moins cher qu'un triangle neuf chez Porsche.
My two cents !!!
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19168
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Message original : Boubi
Oui, j'ai en effet eu des problème avec le kit Powerflex.
Chose assez rare, visiblement, d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forums, dont Rennlist.
C'est la raison pour laquelle, sur la 993, j'ai opté pour le kit vendu par Carnewal.
Aucun regret, 40.000 kms plus tard.
Il est moins onéreux.
il est mieux conçu.
Il n'a pas bougé d'un poil.
Il n'a eu aucune incidence sur le "confort" de conduite, pas de remontée néfastes au niveau de la direction, etc...........!!
Il existe la solution, commercialisée par Buser ( et surement d'autres ) de l'échange standart.
Tu restes dans de l'origine et c'est moitié moins cher qu'un triangle neuf chez Porsche.
My two cents !!!
t'aurais pu faire un tutoriel avec photos :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Ca, c'était "avant" !!
Quand j'avais le feu sacré :o :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19168
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Message original : Boubi
Ca, c'était "avant" !!
Quand j'avais le feu sacré :o :D
pfuuutttt :D
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4408
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
Message original : jhesite
Message original : Boubi
Ca, c'était "avant" !!
Quand j'avais le feu sacré :o :D
pfuuutttt :D
Ca va vous deux :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 11 mars 2009, 21:50

Message Envoyé
mais alors mon garagiste me parle de silentblock en provenance USA, une idée de ce que cela peut être ?
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Le kit vendu par Carnewal vient des USA.
A mon avis, il n'y en a pas 36 !!!
Répondre
26 messages
1 2 3