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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Oui, j'ai en effet eu des problème avec le kit Powerflex.
Chose assez rare, visiblement, d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forums, dont Rennlist.
C'est la raison pour laquelle, sur la 993, j'ai opté pour le kit vendu par Carnewal.
Aucun regret, 40.000 kms plus tard.
Il est moins onéreux.
il est mieux conçu.
Il n'a pas bougé d'un poil.
Il n'a eu aucune incidence sur le "confort" de conduite, pas de remontée néfastes au niveau de la direction, etc...........!!
Il existe la solution, commercialisée par Buser ( et surement d'autres ) de l'échange standart.
Tu restes dans de l'origine et c'est moitié moins cher qu'un triangle neuf chez Porsche.
My two cents !!!
Chose assez rare, visiblement, d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forums, dont Rennlist.
C'est la raison pour laquelle, sur la 993, j'ai opté pour le kit vendu par Carnewal.
Aucun regret, 40.000 kms plus tard.
Il est moins onéreux.
il est mieux conçu.
Il n'a pas bougé d'un poil.
Il n'a eu aucune incidence sur le "confort" de conduite, pas de remontée néfastes au niveau de la direction, etc...........!!
Il existe la solution, commercialisée par Buser ( et surement d'autres ) de l'échange standart.
Tu restes dans de l'origine et c'est moitié moins cher qu'un triangle neuf chez Porsche.
My two cents !!!
Message original : Boubi
Oui, j'ai en effet eu des problème avec le kit Powerflex.
Chose assez rare, visiblement, d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forums, dont Rennlist.
C'est la raison pour laquelle, sur la 993, j'ai opté pour le kit vendu par Carnewal.
Aucun regret, 40.000 kms plus tard.
Il est moins onéreux.
il est mieux conçu.
Il n'a pas bougé d'un poil.
Il n'a eu aucune incidence sur le "confort" de conduite, pas de remontée néfastes au niveau de la direction, etc...........!!
Il existe la solution, commercialisée par Buser ( et surement d'autres ) de l'échange standart.
Tu restes dans de l'origine et c'est moitié moins cher qu'un triangle neuf chez Porsche.
My two cents !!!

