Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20

Message Envoyé
Je pense que tu parles du "fond plat" sous le moteur.
Sur les voitures préparées circuit, cette pièce est souvent (toujours?) enlevée. Tu ne risques rien à rouler sans (le moteur refroidit même mieux) sauf qu'il se salit plus selon où tu roules.
Donc mon conseil: téléphones aux différents préparateurs de Porsche pour savoir s'ils n'ont pas un fond plat qui traîne dans leur caverne d'Ali-Baba;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Effectivement, sur circuit il est conseillé de l'enlever car il y a des risques de début d'incendie! cf sortie de ce week end au Val de Vienne ou deux 964 RS ont connu un départ de feu:o :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20

Message Envoyé
Message original : boub42
Effectivement, sur circuit il est conseillé de l'enlever car il y a des risques de début d'incendie! cf sortie de ce week end au Val de Vienne ou deux 964 RS ont connu un départ de feu:o :mad:
Je n'étais pas au VdV et je n'ai pas compris si c'était le fond plat ou la mousse isolante au-dessus du moteur sous la tôle qui sépare le compartiment moteur du compartiment passager arrière, qui avait pris feu?
Répondre
4 messages