Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
Je pense que tu parles du "fond plat" sous le moteur.
Sur les voitures préparées circuit, cette pièce est souvent (toujours?) enlevée. Tu ne risques rien à rouler sans (le moteur refroidit même mieux) sauf qu'il se salit plus selon où tu roules.
Donc mon conseil: téléphones aux différents préparateurs de Porsche pour savoir s'ils n'ont pas un fond plat qui traîne dans leur caverne d'Ali-Baba;)
Sur les voitures préparées circuit, cette pièce est souvent (toujours?) enlevée. Tu ne risques rien à rouler sans (le moteur refroidit même mieux) sauf qu'il se salit plus selon où tu roules.
Donc mon conseil: téléphones aux différents préparateurs de Porsche pour savoir s'ils n'ont pas un fond plat qui traîne dans leur caverne d'Ali-Baba;)
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
Message original : boub42
Effectivement, sur circuit il est conseillé de l'enlever car il y a des risques de début d'incendie! cf sortie de ce week end au Val de Vienne ou deux 964 RS ont connu un départ de feu:o![]()