Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Je vends ma 964 cabriolet TLU de 1993, achetée en mars 2011. Elle a actuellement 105500km au compteur (elle en a en réalité 28000 de plus, changement de compteur dûment noté sur le carnet). Embrayage changé en 2003.
Origine allemande, puis Sud-Ouest, puis Lille où je suis allé la chercher.
Je suis ensuite allé la montrer au CP Reims, qui m'a indiqué que la voiture était saine, qu'elle n'avait jamais tapé.

Elle est noire (rouge indien à l'origine, peinture refaite je suppose en 2001), intérieur full cuir noir en bon état.
Carnet complet d'origine. Factures depuis 2003.

Dessus, j'ai eu le temps de changer (outre deux-trois bitonios non significatifs, genre un interrupteur de lève-vitre, le vide-poche central, etc...) le silencieux et la sortie d'échappement (remis en pièces d'origine par SL964), et un roulement arrière, j'ai changé les pneus et la batterie, qui sont donc raides neufs. J'ai également fait règler les moteurs et crémaillères de la capote.

Je comptais la faire réviser avant la vente ; si un amateur éclairé préfère l'acheter telle que et économiser sur, que sais-je, la vidange ou autre, on baissera le prix d'autant.

Evidemment, elle est super à conduire, évidemment, elle a une gueule folle, évidemment, je n'ai eu aucun souci avec (hormis le réglage de capote, maintenant totalement OK), évidemment, ça me casse les rouleaux de la vendre. D'autant plus que j'ai vraiment très peu roulé avec (j'ai pas dû faire 1000km, l'entretien de l'allumeur l'ayant immobilisée LLLOOOOOONGTEMPS, voir les posts correspondants) et que je pensais bien en profiter cette année.

SL964 l'a vue l'été dernier - je lui ai un peu laissée en pension pour qu'il lui bichonne le pot -, peut-être aura-t-il la gentillesse, si un membre lui demande, de donner son impression sur ce qui se passe au niveau du moulin. Je sais, c'est nul, mais moi et les détails de la mécanique... je suis plus dans l' "expérience utilisateur", comme on dit chez Apple.

Enfin bref, j'ai bien les boules, et c'est 39000€ Msieu-dames, pour ma future ex-titine...

Je préviens aimablement la noble assemblée des ayatollahs du matching peinture, matching vide poche et matching autoradio qu'ils peuvent aller se faire matching f...

Le reste est matching, fermez le ban.

Pour les photos, y en a déjà deux sur mon post de présentation et ce soir j'ai pas trop la tête à en mettre des autres. Je tâcherai d'en mettre demain.

Merci de votre attention et bonne soirée.

Skud, gros sur la patate...

JE NEJE NEPLUS

[Édite le 3-4-2012 par Skud]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as le lien de ta présentation ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente en attendant les photos

A te lire je comprends que tu as sérieusement les boules de la vendre.

Pas d'autres solutions?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lacouelle
Bonne vente en attendant les photos

A te lire je comprends que tu as sérieusement les boules de la vendre.

Pas d'autres solutions?
:(

bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grave et j'espère que tu reviendras vite en Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, bien sûr... je ne ferais pleurer personne si on rentrait dans les détails, c'est juste que des fois, c'est la raison qui doit primer...
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans rire mon Skudy, tu la vends?
C est triste et imprévu.
Je connais cette voiture, elle est belle et saine. Ça fait plus d' un an que son propriétaire la bichonne. Elle tourne comme une horloge...
Si j avais les roros....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hum, vraiment dommage qu'elle est changé de couleur...:(

Oui, je sais je peux aller me faire f..:D

[Édite le 29-3-2012 par brioche33]