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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Dis moi quand tu l'as revendra... Ou du moins lorsque tu auras réparé toutes les anomalies, et elle sera toute neuve..
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
Message original : David986S
Dis moi quand tu l'as revendra... Ou du moins lorsque tu auras réparé toutes les anomalies, et elle sera toute neuve..
promis :D jy penserai
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
j'ai regarder avce une lampe electrique en me basant sur le schema du PET

a prioris il faut enlever :
- l'echangeur
- l'escargot de chauffage

et cela semble juste derriere


vites alons chercher un tuto pour l'echangeur
Membre cotisant n°461
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Messages : 19163
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
j'ai toujours le pb, le passage chez Ged à permis de régler le soucis d'affichage "hésitant" ( bah oui, je sais :D :D )
mais la pression de turbo peut être ( ce qui veut dire pas toujours ;) ) à 0.3 alors que je suis au ralenti :o

Thierry , change le bazar sur la tienne et dis moi :D
et quand tu auras le coup de main, je te rends une petite visite et tu opères la mienne :D :D

ps : pour la peine tu auras le droit de regarder les branchements de mon Becker :D :D
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
merci beaucoup de ta confiance :D :D :D

j'aime ces petits de moments de découverte

la faut enlever pas mal de truc quand meme :(

mais ca a l'air pas si difficile que ca (un peu comme la sphere au premier abord)

je me documente ;) et te dit

Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
pieces dans garage ;)

faut que je potasse le demontage maintenant :D
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
pour savoir

faut il changer un/des joints lors du demontage de l'echangeur ??

si oui lequel

merci
Th VINCENT
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
un petit up avant le weekend
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
whaou suis deçu

apparemment les possesseurs de turbo font faire :( zero reponse sur une semaine :o

merci a arnaud42230 et difparis pour les UP ;)

les pro sur en train de preparer magny court :cool:

[Édite le 23/3/12 par th20100]
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Messages : 171
Enregistré le : 03 mai 2004, 18:46

Message Envoyé
salut,

pour démonter l'échangeur:

1 retirer les vis à tole qui maintiennent le "guide" qui recouvre le tour des échangeurs.
2 dessérer les brides des tubes qui remontent des turbos.
3 dévisser les deux boulons qui se trouvent sur la turbine de refroidissement attention il y a deux écrous carrés qu'il faut maintenir car en général si ils tombent c'est la m...
4 dévisser les 3 vis btr 6 disposés en triangle au centre des échangeur.
5 retirer l'échangeur et récupérer les trois orings.
6 boucher les tubes des turbo par précaution et ceux du papillon de gaz.
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