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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
j'ai toujours le pb, le passage chez Ged à permis de régler le soucis d'affichage "hésitant" ( bah oui, je sais
)
mais la pression de turbo peut être ( ce qui veut dire pas toujours
) à 0.3 alors que je suis au ralenti 
Thierry , change le bazar sur la tienne et dis moi
et quand tu auras le coup de main, je te rends une petite visite et tu opères la mienne

ps : pour la peine tu auras le droit de regarder les branchements de mon Becker



mais la pression de turbo peut être ( ce qui veut dire pas toujours


Thierry , change le bazar sur la tienne et dis moi

et quand tu auras le coup de main, je te rends une petite visite et tu opères la mienne


ps : pour la peine tu auras le droit de regarder les branchements de mon Becker


salut,
pour démonter l'échangeur:
1 retirer les vis à tole qui maintiennent le "guide" qui recouvre le tour des échangeurs.
2 dessérer les brides des tubes qui remontent des turbos.
3 dévisser les deux boulons qui se trouvent sur la turbine de refroidissement attention il y a deux écrous carrés qu'il faut maintenir car en général si ils tombent c'est la m...
4 dévisser les 3 vis btr 6 disposés en triangle au centre des échangeur.
5 retirer l'échangeur et récupérer les trois orings.
6 boucher les tubes des turbo par précaution et ceux du papillon de gaz.
pour démonter l'échangeur:
1 retirer les vis à tole qui maintiennent le "guide" qui recouvre le tour des échangeurs.
2 dessérer les brides des tubes qui remontent des turbos.
3 dévisser les deux boulons qui se trouvent sur la turbine de refroidissement attention il y a deux écrous carrés qu'il faut maintenir car en général si ils tombent c'est la m...
4 dévisser les 3 vis btr 6 disposés en triangle au centre des échangeur.
5 retirer l'échangeur et récupérer les trois orings.
6 boucher les tubes des turbo par précaution et ceux du papillon de gaz.