Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à toutes et à tous,
C'est fait
, heureux propriétaire depuis ce matin de la 993 Targa achetée à un membre du club;), le retour en qq centaines de kms, que du bonheur dans "l'aquarium"
.
J'ai effectué le virement hier matin pour régler ma cotis de membre du club
Je vais pister les prochains messages pour les sorties sud-est; je viens de manquer
(en attente de la confirmation de prise en compte de ma cotis, j'ai été "petit braquet"
, j'aurai dû m'inscrire en liste d'attente hier) la ballade dans le Lubéron, ce sera pour une prochaine

Bon, je vais nettoyer les restes du génocide des diptères et autres moustiques sur l'avant de la belle
Roland
C'est fait

Je vais pister les prochains messages pour les sorties sud-est; je viens de manquer

Bon, je vais nettoyer les restes du génocide des diptères et autres moustiques sur l'avant de la belle

Roland
Message original : Rol84
Bonjour à toutes et à tous,
C'est fait, heureux propriétaire depuis ce matin de la 993 Targa achetée à un membre du club;), le retour en qq centaines de kms, que du bonheur dans "l'aquarium"
.
Je vais pister les prochains messages pour les sorties sud-est; je viens de manquer(en attente de la confirmation de prise en compte de ma cotis, j'ai été "petit braquet"
, j'aurai dû m'inscrire en liste d'attente hier) la ballade dans le Lubéron, ce sera pour une prochaine
![]()
![]()
Roland
Félicitations... cela n'a pas trainé..