Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bonjour Rol84
je trouve que les targas 964 et 993 n'ont rien à voir.
J'ai eu un SC targa voir avatar, un toit ouvrant en 3,2 et bientôt un cab 964.
Je peux témoigner de mon utilisation du SC targa qui reste un bon compromis et beaucoup plus agréable qu'un TO
certes il y a des risques de fuite sur le bras gauche si les joints ne sont plus neufs mais dans l'ensemble c'est étanche, au point de vue bruit c'est comme un cab et surtout on peut rouler découvert en toute circonstance, ça turbule moins qu'un cab et c'est déjà bien ouvert si les vitres sont baissées.
J'ai choisi le cab en fin de compte car je suis sur la côte et que je peux décapoter six mois par an.
Je n'ai pas peur de faire 60km daily et tant pis pour le compteur, ces machines entretenues peuvent aller jusqu'à 200 à 300 000 km sans pb .
Bien sur il ne faut pas penser à la revente ou à la spéculation, le plaisir c'est rouler!

je trouve que les targas 964 et 993 n'ont rien à voir.
J'ai eu un SC targa voir avatar, un toit ouvrant en 3,2 et bientôt un cab 964.
Je peux témoigner de mon utilisation du SC targa qui reste un bon compromis et beaucoup plus agréable qu'un TO
certes il y a des risques de fuite sur le bras gauche si les joints ne sont plus neufs mais dans l'ensemble c'est étanche, au point de vue bruit c'est comme un cab et surtout on peut rouler découvert en toute circonstance, ça turbule moins qu'un cab et c'est déjà bien ouvert si les vitres sont baissées.
J'ai choisi le cab en fin de compte car je suis sur la côte et que je peux décapoter six mois par an.
Je n'ai pas peur de faire 60km daily et tant pis pour le compteur, ces machines entretenues peuvent aller jusqu'à 200 à 300 000 km sans pb .
Bien sur il ne faut pas penser à la revente ou à la spéculation, le plaisir c'est rouler!

Message original : sonhando964
Bonjour Rol84
je trouve que les targas 964 et 993 n'ont rien à voir.
J'ai eu un SC targa voir avatar, un toit ouvrant en 3,2 et bientôt un cab 964.
Je peux témoigner de mon utilisation du SC targa qui reste un bon compromis et beaucoup plus agréable qu'un TO
certes il y a des risques de fuite sur le bras gauche si les joints ne sont plus neufs mais dans l'ensemble c'est étanche, au point de vue bruit c'est comme un cab et surtout on peut rouler découvert en toute circonstance, ça turbule moins qu'un cab et c'est déjà bien ouvert si les vitres sont baissées.
J'ai choisi le cab en fin de compte car je suis sur la côte et que je peux décapoter six mois par an.
Je n'ai pas peur de faire 60km daily et tant pis pour le compteur, ces machines entretenues peuvent aller jusqu'à 200 à 300 000 km sans pb .
Bien sur il ne faut pas penser à la revente ou à la spéculation, le plaisir c'est rouler!
![]()
Effectivement elles n'ont rien à voir à plein d'égards.
J'ai retenu ces deux modèles, certes différents, pour avoir un des deux derniers modèles refoidis par air :
-Le 964 pour avoir roulé avec en coupé avec TOE, il y a une quinzaine d'années, modèle très agréable, dernière "grenouille"

-Le 993 un poil plus "moderne" et toit facile d'ouverture (j'habite aussi au sud

Je te rejoins quand au kms à parcourir


Il faut se faire plaisir !!!

Membre


Et puis c'est pas le même budget, il faut compter 10 000 de plus pour une 993 à qualité égale.
J'avais trouvé une 964 targa sur le bon coin et discuté avec le propriétaire mais pas de certitude sur l'historique et les km
http://www.leboncoin.fr/voitures/273485866.htm?ca=12_s
Il y en a d'autres à voir et curieusement la côte n'est pas encore remontée pourtant certains disent que ça ne va pas tarder car il n'y en a pas eu beaucoup dans ce modèle.
Mais perso je préfère le cab définitivement et je vais en chercher un en bretagne le WE prochain
Nice Nantes pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
J'avais trouvé une 964 targa sur le bon coin et discuté avec le propriétaire mais pas de certitude sur l'historique et les km
http://www.leboncoin.fr/voitures/273485866.htm?ca=12_s
Il y en a d'autres à voir et curieusement la côte n'est pas encore remontée pourtant certains disent que ça ne va pas tarder car il n'y en a pas eu beaucoup dans ce modèle.
Mais perso je préfère le cab définitivement et je vais en chercher un en bretagne le WE prochain
Nice Nantes pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.