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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Message original : will91142
Message original : Micka2412
Bon et le pont tous ça ... Ça marche comment ?
Un tuto please ? :D
Il faut une clé à 6 pans de 10mm.

Perso pour le bouchon du bas sans soucis.... Pour le haut clé tordue et bouchon bloqué....;) quel est le boeuf qui a bloqué ça...?:question: :thumbdown:
euh c'est limite inquiétant ce que tu dis...
il n'aurait pas été plus heureux de commencer par en haut?
parce que là si je comprends bien t'as une boite vide et pas moyen de la remplir?

bon aller : wd40 tu laisses agir et ça devrait venir ... enfin avec une autre clé :D
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Message Envoyé
sinon donc ça marche comme un moteur ? tu peux remplir aisément par le haut ? ou fautr un appareillage spécifique?
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Message original : will91142
Message original : Micka2412
Bon et le pont tous ça ... Ça marche comment ?
Un tuto please ? :D
Pont/boîte c'est ensemble la dessus nan? Pas comme la bm avec la boite à l'avant.

Tiens de la lecture, j'y retourne!!:D

http://www.renntech.org/forums/tutorial ... tructions/
sinon il a l'air bien ce forum, mais i m not permissed:D
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Message Envoyé
Note: Part numbers sometimes change without notice. Always double check with your supplier that you have the latest part numbers.
Parts you will need:
3-4 liters 999 917 546 00 (Shell) Shell Transaxle (75W-90) or Mobil Mobilube PTX (75W-90)
Approved Manual Transmission Oils
000 043 204 20 Mobil (Mobilube PTX) - 20 liter container
000 043 204 19 Shell (Transaxle) - 20 liter container
999 917 546 00 Shell (Transaxle) - 1 liter container

Note: All are synthetic GL4 and GL5 rated (or "non-conventional processing") oils. GL oils have good light running properties because of their light low-temperature viscosity as well as a high level of temperature stability.

Tools you will need:
Tire ramps or jack
17 mm allen for the fill plug
16 mm triple square with a hole in the middle for the drain plug
Note: Most later cars have an 10 mm allen type plugs - we recommend checking before you start.
3 quart oil catch pan
Torque wrench (optional)

Drain Transmission Oil
Transmission oil should be changed when the engine/transmission has reached normal operating temperature. CAUTION - oil will be hot, take adequate precautions to avoid being burned.
Use ramps or jack up the vehicle at the points provided.
Remove underside panels to access the transmission. (Boxster owners you need to loosen the diagonal braces and then remove the transverse strut member. A little more work on a Boxster. When you put them back they need to have the bolts torqued to 48 ft lbs. (65 nm). See images Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 ) (images courtesy of scherb)
Place oil collection pan under the transmission (at least 9 quarts). Always dispose of the waste oil in accordance with local legal requirements.
Unscrew oil filler screw (1).
Unscrew oil drain screw (2) and drain transmission oil.
Wait about 20 minutes for all the old oil to drain.

Fill Transmission Oil
Clean oil drain and oil filler screw.
Screw in oil drain screw. Tightening torque: 22 ft-lb.
Fill with gear oil up to the bottom edge of the oil filler opening.
Screw in oil filler screw. Tightening torque: 22 ft-lb.
Install underside panels.
Model/Capacity (approx.)
Manual Transmission
911 Carrera (G96/00) - 2.7 liters
911 Carrera 4 (G96/30) - 2.7 liters
GT3 - 3.3 liters
Boxster (G86/00) - 2.25 liters
Turbo - 3.0 (to 3.8) liters
Front-axle Final Drive
911 Carrera 4 (Z96/00) - 1.5 liters
Turbo - 1.5 liters
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Toi tu vas me conseiller le 24!!!!!
:thumbup:
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me suis inscrit , l'a l'air bien ;)
je verrais ça plus tard
merci;)
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;)
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Message Envoyé
William t'as une formation rapide IFR sous le coude, on va gagner du temps à louer un coucou avec le cousin,, j'ai une Cb comme transpondeur ça devrait le faire:question:
Antonov Af-22 devrait correspondre pour 2 grenouilles et 4000 bières:P
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An-124 plutôt pur les 10 ans du club!:D
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tu passes direct du turbo prop aux quadri réac!!!
Bonne idée
J'appelle Aérostock demain matin , avec un peu de chance il a une poubelle en stock:P
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Message original : Micka2412
sinon donc ça marche comme un moteur ? tu peux remplir aisément par le haut ? ou fautr un appareillage spécifique?
Une bonne seringue à huile ou alors 2 mètres de tuyau, un entonnoir et tu accroches ça en haut de la vitre conducteur.... C'est plus roots mais ça marche....;)

Sinon je l'ai eu ce put... De bochon de remplissage.... Découpe d'une clé allen de 10 pour faire un embout, clé à cliquet + rallonge.... Et clac, desséré.....:thumbup:

Heureusement que normalement ça doit se bloquer à 22ft/lb.... On dirait que le serrage à bloc d'un bouchon est vital pour certains....:mad:
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Message Envoyé
Cela arrive fréquemment sur les ponts de 4x4,, j'arrive à les décoller avec des douilles 6 pans males ou femelles et surtout avec la clé avec la clé à choc, la rallonge pour un bras de levier donne une très grosse force mais ne facilite pas forcément le décollage d'un boulon.
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Message original : will91142
Message original : Micka2412
sinon donc ça marche comme un moteur ? tu peux remplir aisément par le haut ? ou fautr un appareillage spécifique?
Une bonne seringue à huile ou alors 2 mètres de tuyau, un entonnoir et tu accroches ça en haut de la vitre conducteur.... C'est plus roots mais ça marche....;)

Sinon je l'ai eu ce put... De bochon de remplissage.... Découpe d'une clé allen de 10 pour faire un embout, clé à cliquet + rallonge.... Et clac, desséré.....:thumbup:

Heureusement que normalement ça doit se bloquer à 22ft/lb.... On dirait que le serrage à bloc d'un bouchon est vital pour certains....:mad:
quel est le dernier crétin qui a fait une vidange de boite sur ta voiture:mad: :mad: :mad:


:D
content que t'y soit arriver ;)
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Message original : supersquid
Cela arrive fréquemment sur les ponts de 4x4,, j'arrive à les décoller avec des douilles 6 pans males ou femelles et surtout avec la clé avec la clé à choc, la rallonge pour un bras de levier donne une très grosse force mais ne facilite pas forcément le décollage d'un boulon.
Oui Sylvain mais pour le coup la clé à choc ne passe pas la dessous....

Bon il me restaot encore la bombe de froid, le chalumeau, le burin/marteau et en dernier recours la soudure d'une tige sur le boulon.....:D
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@ Micka : la boite a t elle seulement ete deja vidangée...?

Le bouchon et son pourtour ne semblait pas neuf...;)

[Édite le 17-3-2012 par will91142]
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;)
si t'as pas de facture c'est bien possible!
50 000km et utilisation route souvent les mecs font pas forcement :exclamation: :mad:
ça me fait penser que faut que je regarde ça pour la mienne:D
de toute façon vais tout vidanger en préventif bientot, comme ça elle aura de la bonne huile choisi par mimi:D

sinon pour la boite vu qu'on fait du circuit , au lieu de mettre de la 75w90, penses tu que la motul compét 75w140 soit une bonne idée sur une porsche?

sur ma Bm , elle est protégée par tous ce qui'l y a de mieux niveau fluide et je mets ça dans la boite et le pônt ;)
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Je vais mettre de la 75W140;)
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alors toujours pas de vidéos avec le son de nouvel échappement ? J'aimerais bien voir ce que çà donne pour voir si j'achète çà:D
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tu vas attendre longtemps , car à l'heure qu'il est, il est loin :cool: ;) :D
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Vole vole mon pote,, je t'ai promis une mousse à MC pour le retard,, see you soon;)
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va falloir en prévoir 2 des mousses :o ;) :D
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+1
:D
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Bande d'ivrognes!!!!:D
Je serai le vendredi soir au Mercure et je vous offre l'apéro avec plaisir,,
pour la samedi ,, j'ai compris les conseils de William, j'enlève la galette du coffre et je remplis de mousse jusqu'en haut.
Comme de toute façon , je vais me faire virer du circuit comme un malpropre , compte tenu du bruit (qui me plait bien) ça sent le pourri :( je vais bricoler un PSE maison avec une coupure de 5 cylindres.
:D
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Pas de limite de bruit a magny cours c est un circuit officiel ;)
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Message original : supersquid
Vole vole mon pote,, je t'ai promis une mousse à MC pour le retard,, see you soon;)
;)
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Message original : steph42360
tu vas attendre longtemps , car à l'heure qu'il est, il est loin :cool: ;) :D
Bof... 11000 bornes:D
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Message original : Micka2412
Pas de limite de bruit a magny cours c est un circuit officiel ;)
c'est marqué 100db sur le règlement intérieur!!!!!:question:
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Message original : will91142
Message original : steph42360
tu vas attendre longtemps , car à l'heure qu'il est, il est loin :cool: ;) :D
Bof... 11000 bornes:D
Ca y est t'es en demi rotation,,, t'es ou de beau,,, ça sent l'océan Indien?
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Message original : supersquid
Message original : Micka2412
Pas de limite de bruit a magny cours c est un circuit officiel ;)
c'est marqué 100db sur le règlement intérieur!!!!!:question:

:D
Ben heureusement que c est pas le cas ... Sinon plus personne roulerait ;)
Tu sais y a des vrais voitures de piste sur les circuits surtout a magny , donc en échappement libre ;)
Donc ton pot a coté c est de la rigolade ;)
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et ben ça c'est une bonne nouvelle,,, :thumbup:
Merci missiou,,,
alors on dit les pneus + cette bonne nouvelle = ça fait 1664*2 ça;)
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T as pas de la despé ? :D
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je peux démonter l'ampli BOSE tout pourri pour le remplacer par 1 pack de 12:D
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Ça me parait raisonnable :D
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de toute façon cette semaine , je démonte les banquettes arrières,, je réceptionne les jantes GT3 vendredi matin , couverture et zou à l'arrière.
J'espère que quelqu'un aura un cric sur place pour me filer un coup de paluche.
Ce qui est quasi certain c'est jantes montées au pif sans géo , ca va trembler à mort
:(
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Meuh non ! Tu fais équilibrer et basta ;) d ailleurs elles le sont surement déjà ...
Ensuite tu vas ramassé un peu de gomme tour après tour qui va s équilibrer naturellement sur ta jante ...
Enfin pour le cric perso j emmènerais ce qu il faut ;) car s il faut que tu cours après un cric tu vas perdre du temps ;)
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T'es au top,, il ne faut pas oublier que je vais tourner avec les pneus fumés montés dessus,, je n'aurai pas le temps dans la même journée de récup les roues et d'aller faire monter les MSC ,, je vias donc achever les TOYO gentillement :thumbup:
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Message original : supersquid
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Message original : steph42360
tu vas attendre longtemps , car à l'heure qu'il est, il est loin :cool: ;) :D
Bof... 11000 bornes:D
Ca y est t'es en demi rotation,,, t'es ou de beau,,, ça sent l'océan Indien?
Ce soir c'est bife de lomo....à....

....Buenos Aires;)
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Message original : supersquid
T'es au top,, il ne faut pas oublier que je vais tourner avec les pneus fumés montés dessus,, je n'aurai pas le temps dans la même journée de récup les roues et d'aller faire monter les MSC ,, je vias donc achever les TOYO gentillement :thumbup:

ça iras quand meme ;)
sur piste c'est pas comme sur route ;)
ca s'équilibree naturellement;)
l'autre jour suis aller vite fait a magny école , j'ai monter les jantes que j'ai acheter avec des sport cup usés qui on tpas roulé depuis 3 ans et pas de pb au bout de quelques tours, c'était impec ;)
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