Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : dad_boosterMessage original : patrick123
Pis il faut que tu communiques ta pointure pour que madame GO te tricote ( à 4 auguilles) une paire de chaussettes aux couleurs du club
![]()
![]()
![]()
Haaaaaannnnnnnnnnn toi tu vas avoir des problèmes toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Toffer
Salut,
je suis d'un oeil distrait mais pas trop les sorties club, et je constate qu'il n'y a rien de prevu dans l'Est de la France. Y a-t-il une raison particuliere pour ne pas y voir de sortie touristique? Peu de membres à cet endroit? Je suis de stuttgart et je bougerais bien un w.e. en Alsace ou j'aime bien musarder de temps à autre
T.

D'ailleurs, j'ai un vieux rêve d'organiser une sortie sur un weekend partant d'Alsace le samedi pour remonter vers Stuttgart par les petites routes du Schwartzwald et visiter au moins le musée Porsche et le musée Mercedes. Si tu as la bonne volonté pour aider à organiser celà, ça permettrait de proposer une belle sortie qui pourrait "rameuter" des membres d'autres régions

Enfin, il y aura cette année 2012, la sortie Alsace Vosges le weekend du 29 et 30 Septembre

[Édite le 1-3-2012 par Francki]
Message original : Oggy
La réponse est simple : Francki , notre Go fait ce qu'il peut avec le temps dont il dispose, je t'invite à aller voir le calendrier pour voir ce qu'il a prévu pour 2012
nous manquons de bonnes volontés dans la région Est , nord Est c'est une évidence .

Merci

Message original : gedeon25
Et pour être tout à fait franc et sincère, la région EST était jusqu'à l'an passe la plus dynamique au niveau des sorties, malheureusement et pour des raisons idiotes une partie des membres est parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs... Donc la région EST se restructure, on va tout faire pour que ça tourne, mais Francky est pas mal occupé, et moi si tu regardes ma signature tu comprendras que pour 2012 c'est compliquémais on va quand même faire 1 ou 2 trucs...
![]()
Message original : Toffer
Salut,
je suis d'un oeil distrait mais pas trop les sorties club, et je constate qu'il n'y a rien de prevu dans l'Est de la France. Y a-t-il une raison particuliere pour ne pas y voir de sortie touristique? Peu de membres à cet endroit? Je suis de stuttgart et je bougerais bien un w.e. en Alsace ou j'aime bien musarder de temps à autre
T.
Tu as gagné
le droit de nous payer un petit coup de gewurtz (avec modération;)) lors de la sortie Alsace des 29-30.09
toujours organisée de main de maitre par francki:thumbup:
Message original : gedeon25
Et pour être tout à fait franc et sincère, la région EST était jusqu'à l'an passe la plus dynamique au niveau des sorties, malheureusement et pour des raisons idiotes une partie des membres est parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs... Donc la région EST se restructure, on va tout faire pour que ça tourne, mais Francky est pas mal occupé, et moi si tu regardes ma signature tu comprendras que pour 2012 c'est compliquémais on va quand même faire 1 ou 2 trucs...
![]()

la région la plus dynamique en nombre de sorties roulantes .......c'est le Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!:D

Message original : Francki
Enfin, il y aura cette année 2012, la sortie Alsace Vosges le weekend du 29 et 30 SeptembreJe n'ai malheureusement pas le temps d'organiser plus de sortie sur 2 jours à moi tout seul...
[Édite le 1-3-2012 par Francki]
Très belle et sympathique sortie