Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut,
je suis d'un oeil distrait mais pas trop les sorties club, et je constate qu'il n'y a rien de prevu dans l'Est de la France. Y a-t-il une raison particuliere pour ne pas y voir de sortie touristique? Peu de membres à cet endroit? Je suis de stuttgart et je bougerais bien un w.e. en Alsace ou j'aime bien musarder de temps à autre
T.
je suis d'un oeil distrait mais pas trop les sorties club, et je constate qu'il n'y a rien de prevu dans l'Est de la France. Y a-t-il une raison particuliere pour ne pas y voir de sortie touristique? Peu de membres à cet endroit? Je suis de stuttgart et je bougerais bien un w.e. en Alsace ou j'aime bien musarder de temps à autre

T.
Membre

Et pour être tout à fait franc et sincère, la région EST était jusqu'à l'an passe la plus dynamique au niveau des sorties, malheureusement et pour des raisons idiotes une partie des membres est parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs... Donc la région EST se restructure, on va tout faire pour que ça tourne, mais Francky est pas mal occupé, et moi si tu regardes ma signature tu comprendras que pour 2012 c'est compliqué
mais on va quand même faire 1 ou 2 trucs...