Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : Cyrillon
Tu as trouvé ne plaque que tu as decoupée ou tout bien à la bonne dimension ???:P

C'est une matière très haute T° (1500°C)

ah ben alors y a pas de taraudage ? si tu perces les anciens goujons et que t'arrives à les sortir, tu retrouves l'ancien taraudage non ? parce que sinon si tu es au meme endroit au meme diametre je vois pas ce que tu peux tarauder ?
tu peux utiliser plus de mots hein
tu peux utiliser plus de mots hein

J'avais déjà commencé la resto de cette WG il y a 2 ans en changeant simplement les goujons donc je ne me souviens plus exactement des diamêtres précis des forêt/taraud 
Je te le repréciserai dès que "j'attaquerai" la seconde WG

Mais si je me souviens bien, j'avais utilisé les bons foret/taraud pour ce diamêtre de goujons
et en taraudant, ça "refait" en partie le filetage d'origine 
[Édite le 24-2-2012 par FLA69LP]

Je te le repréciserai dès que "j'attaquerai" la seconde WG

Mais si je me souviens bien, j'avais utilisé les bons foret/taraud pour ce diamêtre de goujons

[Édite le 24-2-2012 par FLA69LP]
Membre

Bonsoir.....pour les oinges je peux fournir...lol... oh dur dur

Message original : FLA69LPPour le joint ? C'est une plaque (de 1,5m2Message original : Cyrillon
Tu as trouvé ne plaque que tu as decoupée ou tout bien à la bonne dimension ???:P![]()
) et j'ai découpé le joint dedans légèrement plus épais et comprimé lors du serrage
C'est une matière très haute T° (1500°C)![]()