Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une crémaillère de 993. J'ai la mienne qui fuit par les soufflet.....

merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi est ce que tu ne la réhabilites pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi le gars dit :

"véritable crémaillère origine porsche, à ne pas confondre avec les échanges standards vendus par les accessoiristes de la marque qui sont des crémaillères reconditionnées)".

J'ai entendu dire que les reconditionnées lachent systematiquement dans le temps, c'est peut être ce qui explique la différence de prix entre rose passion 898 euros et porsche 1500 euros !!!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
N'importe quoi... Les âneries qu'il faut pas lire...

Pourquoi Porsche vend des crémaillères en échange standard alors??? Et c 'est pas Porsche qui fabrique ses crémaillères, c'est ZF!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis tombé sur le chef d'atelier qui m'a dit la même chose que toi Gédéon, mais il m'a bien fait comprendre :

que leurs crémaillères sont des ZF neuves sorties d'usine et non des ZF reconditionnés artisanalement !!!!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne a été restaurée pour 700 euros au lieu de 1700 pour une neuve (HT).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai refait la mienne complètement (pochette de joints int/ext, soufflets) pour 100€.
ça fait 1 an et pas de fuite...
Maintenant, faut se salir les mains si tu veux pas vider ton portefeuille :D

voir cet excellent post de chris 73 :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=109158

[Édite le 17-2-2012 par OURAL 993]

[Édite le 17-2-2012 par OURAL 993]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fred912
Je suis tombé sur le chef d'atelier qui m'a dit la même chose que toi Gédéon, mais il m'a bien fait comprendre :

que leurs crémaillères sont des ZF neuves sorties d'usine et non des ZF reconditionnés artisanalement !!!!!!
1) le chef d'atelier a intérêt à ce que tu fasses le boulot chez lui et qu'il puisse te facturer ce qu'il veut, puisque les atelier ont TOUS sans exception un attachement au chiffre d'affaire, et ce que t'as dis le chef d'atelier est FAUX car 90% des crémaillères changées chez Porsche sont en échange standard, pas en pièce neuve (par contre, on te facture peut être le prix d'une crémaillère neuve...) pour faire le test si tu changes chez eux, demande leur à garder l'ancienne... tu verras la réaction...

2) la procédure pour restaurer une crémaillère est simple, mais longue, et il y a de nombreux ateliers qui sont agrées ZF pour pouvoir les refaire faire

3) les échanges standard fournis par Porsche sont donc exactement de la même qualité que ce que font les reconditionneurs agrées ZF. mon mécano les refait lui même car il a appris à le faire, il en a refait plus de 50, strictement SANS AUCUN RETOUR.

dans la vision que tu as, je te conseille d'acheter ton huile chez Porsche, des fois que la motul que tu achèterais chez feu vert ou norauto soit différente... on sait jamais, un chef d’atelier pourrait t'expliquer que leur huile à eux elle est différente de celle des autres... tu vois le côté ridicule là???
Répondre
8 messages